MIXA La Crème Visage des Peaux Sensibles

4,7 5 0 72 72 Avec l'âge, la peau s'affine et se fragilise. Sensible, elle se relâche et marque davantage face au temps. Le soin Mixa certifié BIO qui corrige les signes de l'âge pour une peau éclatante jour après jour. Sa formule concentrée allie les propriétés repulpantes de l'acide hyaluronique d'origine naturelle, aux vertus hautement nutritives de l'huile d'argan BIO. Ce duo d'actifs lisse visiblement les ridules et assure éclat et fermeté à votre peau sensible.
MIXA La Crème Visage des Peaux Sensibles

01/04/2021
Crème agréable
Cette crème remplit bien ses fonctions, elle hydrate correctement la peau, son odeur est agréable. Ne colle pas et ne laisse pas de film gras. C'est une marque de confiance avec un bon rapport qualité-prix.
03/03/2021
Super crée visage
Une des meilleures crème que j’ai achetée . Elle est bien fluide pas collante sans réel odeur . J’aime vraiment les produits mixa
25/02/2021
Très bonne crème hydratante
J'ai acheté cette crème il y'a un petit momment, elle et très bien, hydrate ne colle pas . Mais pas assez hydratante pour moi .donc je l'utilise autrement pour pas de perte
05/02/2021
crème visage
hydrate immédiatement, sent très bon et ne colle pas ni ne tâche pas. A utiliser quotidiennement
05/01/2021
Mixa bio
Cette crème de jour a une texture agréable et bien couvrante parfaitement adaptée pour l'hiver. Odeur agréable
04/01/2021
J’adore
Super riche me correspond bien hydrate au quotidien ma peau est riche lumineuse
04/01/2021
Bonne crème visage
Très bonne crème visage , pas de résultats exceptionnelle mais elle est très hydratante et ne fais pas de petite peluche sur la peau notamment l’orque l’on applique un fond de teint par dessus .
20/12/2020
Mixa bonne marque
Très bonne marque celle la je l'utilise quotidiennement et me permet d'éviter les tiraillements de ma peau elle me fait du bien n'aboutit pas
17/12/2020
Super Formule
J'ai utilisé cette crème pour le visage pendant un mois et elle hydrate bien le visage et ne crée aucune rougeur alors que j'ai la peau assez sensible et réactive. Elle est très agréable à appliquer et vite absorbée par la peau et ne laisse donc aucun film gras sur le visage.je le recommande vivement sans hésiter!
29/09/2020
Génial
Très bonne crème hydratante parfaitement la peau et rafraîchissante laisse une agréable odeur que j adore et respecte ma peau la laisse très douce je la recommande sans souci
01/09/2020
Un peu grasse au moment de l'application, mais par la suite une sensation de fraîcheur très agréable
24/07/2020
Parfait!
J'adore sa texture onctueuse qui ne colle pas, son parfum est exquis! Sa crème nourrit et hydrate la peau! Le top!
19/07/2020
Très bon produit !
J’utilise cette crème tous les matins depuis des mois et j’en suis ravie ! Ma peau est douce et sent super bon ! Je la recommande vivement !
11/06/2020
bon produit e recommande
Bon produit le prix est très correct je trouve que cela hydrate bien, et en plus l'odeur est très agréable... Aucune réaction sur ma peau qui est très sensible.
03/06/2020
parfait
cette crème visage est parfaite pour les peaux sensibles . Elle hydrate parfaitement , la peau ne tiraille. plus , elle est plus douce et souple . J'aime beaucoup la texture qui s'étale très bien et ne colle pas . Je recommande