Crèmes aromatiques pour les mains Sanoflore

4,6 5 0 57 57 Enrichie en glycérine végétale, beurre de karité bio et huiles végétales bio, cette crème hydratante nourrit, protège et répare la peau sèche des mains. Ses Huiles essentielles de Cyprès et Lavande Officinale Bio ont un effet stimulant sur la concentration et l'attention mentale.
Crèmes aromatiques pour les mains Sanoflore

23/09/2020
Crème mains nourrissante aromatique
La crème mains nourrissante aromatique hydrate parfaitement mes mains la journée surtout après les lavages fréquent. Je suis pas trop fan de l'odeur . Quand je l'applique l'odeur et bien présente mais après quelques minutes elle s'atténue . Cette odeur de cyprès et de lavande apaise . Merci pour le test et surtout Sanoflore je ne connaissais pas . Test approuvé
23/09/2020
Superbe test pour mes mains
Elle sent extrême bon et n'est pas grasse elle est très agréable j'aime beaucoup !
22/09/2020
Ma crème main signée SANOFLORE
J'ai beaucoup apprécié cette crème main, jolie découverte. Tout d'abord l'odeur est juste à tomber, hummmm les huiles essentielles de cyprès et de lavande se marient parfaitement. La texture est onctueuse, ne colle pas et pénètre rapidement ce qui permet de pouvoir en remettre plusieurs fois dans la journée. Depuis que je l'utilise mes mains sont beaucoup plus douces, et bien nourries. C'est un soin de qualité et le +++++ c'est BIO, la composition de cette crème est TOP. Donc je valide et je vous la conseille sans aucune hésitation.
22/09/2020
Excellente crème hydratante
J'ai beaucoup aimer son odeur de lavande qui es bien prononcer. C'est une crème qui hydrate bien les mains elle pénétre très bien et laisse une peau douce avec un aspect hydrater. Très peu de matière suffit à l'utilisation. Idéal car il n'y a pas besoins d'en remettre souvent car je trouve que sa durée d'hydratation dure asser longtemps. Je recommande
21/09/2020
Le produit parfait
Je jamais utilisé cette marque et je suis vraiment surpris. C'est un marque vraiment sympa, avec ingrédients top! Avec un parfum vraiment bien et durable. Je suis vraiment contente de avoir la possibilité de tester cette crème. je vais la adopter dans ma routine sans doute.
21/09/2020
Bien :)
Crème qui fais sont travail cependant pour ma part je trouve l’odeur très forte
18/09/2020
crème pour des mains douces et parfumées
cette crème a une odeur et une texture agréable elle pénètre rapidement et n'est pas grasse son effet est durable dans le temps c'est très appréciable
18/09/2020
Une crème main vraiment nourrissante
Cette crème main Sanoflore est une excellente crème main pour les peaux sèches et abimées qui ont un besoin d'hydratation plus important que les autres. Sa texture est plus grasse pour apporter le côté nourrissant à la peau, pour ma part j'ai apprécié cet aspect (en plus naturel et bio c'est super rassurant) cependant ce n'est pas idéal quand on doit l'appliquer en cours de journée car la peau reste un peu collante après application. Par contre je conseille d'appliquer une bonne dose le soir au moment du coucher, c'est moins embêtant et au matin la peau est comme régénérée. J'ai un peu moins apprécié l'odeur qui est assez prononcée (peut-être l'huile essentielle de Cyprès) mais bon c'est pas gênant car elle s'estompe plusieurs minutes après l'avoir appliquée. Je recommande vivement cette crème.
Wahoo
Cette crème est top, elle nourrit les mains et hydrate très bien. Parfait pour mes petites mains très sèches, de plus comme elle est aromatisée aux huiles Essentielles, c'est parfait pour se faire de petits massages sur les mains et ongles. Son odeur est top. Une crème ni grasse, ni collante qui fera un bien fou à nos mains.
Un beau voyage
Une crème bien parfumée à la lavande qui me fait voyager dés la première application en Provence. Travaillant dans le soin, mes mains sont agressées par les gels hydroalcooliques : je trouve que cette crème les hydrate correctement. De plus le packaging n'est pas encombrant et facile à glisser soit dans une poche ou dans un sac à main. Je suis également ravie par ce produit...
17/09/2020
Une crème à porter de mains
J aime beaucoup cette crème aux huiles essentielles. Le seul point négatif est l odeur de lavande un peu trop prononcée. Sinon je l adore car elle tres efficace et toute ma famille l adore.
Une bonne crème
Une crème très agréable, efficace et que nourrit très bien les mains. Un peu moins fan de l’odeur mais c’est personnel
17/09/2020
Créme de qualite et trés nourissante
Excellent creme qui hydrate parfaitement et laisse un parfum doux et agréable sur les mains. On ressent parfaitement les huilez essentielles et le côte Bio de la créme . Je trouve ma peau réparée et protegée . La créme n'est pas grasse et ne laisse pas de résidu sur les mains et ongles.
Très belle découverte !!
La crème mains de Sanoflore fait partie des crèmes les plus nourrissante que j'ai pu tester car elle est concentrée en Huile essentielles de cyprès et de lavande. Son parfum est plutôt fort a l'application il faut aimer la lavande ( moi j'adore!!) Les mains sont bien douces après plusieurs applications c'est très positif surtout en ce moment !! A la première application le plus surprenant c'est l'odeur et l'impression d'un film gras qui disparaît de suite donc une crème très agréable a utiliser. Je la recommande sans hésitation !!
Je vous les recommande
Alors je trouve la crème Sanoflore très forte en odeur. Il faut aimer les huiles essentielles, sinon elle rend la peau super douce. J'aime le côté Bio du produit et le packaging es jolie en lui même. La crème peut se mettre dans le sac facilement grâce au petit format. Très bon produit et très bonne marque.