Boisson Bubble Tea goût bubble gum BUBBLE GO

3,9 5 0 13 13 Boisson à base d’arôme naturel de thé vert , de perles aux jus de cerise et de sirop saveur Bubble Gum
Boisson Bubble Tea goût bubble gum BUBBLE GO

29/04/2024
Mes enfants sont fan! Ce consomme frais , et avec une facilité Mais extrêmement bon
26/04/2024
Pas à mon goût
Produit spécial et pas à mon goût contrairement à d'autre
26/04/2024
Très bien
Bjr J’ai eu l’occasion de goûter cette boisson rafraîchissante par mon fils goût simpas par contre le seul souci c que les petites billes passe à travers la paille sinon rien à dire
21/04/2024
Boisson rafraichissante
Boisson rafraichissante mais qui est légèrement trop sucrée à mon goût Les plusieurs goûts proposés sont intéressants Je recommande cette boisson
21/04/2024
Bubble Tea
Idéal pour dépanner voir juste tester pour la première donne une première indication de ce qu’est un Bubble Tea. Mais gardez en tête qu’un vrai Bubble Tea est mille fois meilleur..
20/04/2024
Bubble tea
Ça change des autres boissons. Je trouve le prix élevé
18/04/2024
Explosion d’eau
J’aime bien pas assez de bubble le gout est parfait
18/04/2024
Beaucoup trop sucré
Perso trop de sucre à cause des billes, aucun intérêt
17/04/2024
Pas top
Pas très satisfaite de ce produit quand je l’ai acheté, car il a très peu de goût Et les billes reste bloqué dans la paille
17/04/2024
Bonne
Boisson très bonne rafraichissante , mais j'aimerai plus de gôut
16/04/2024
Bubble tea
J’aime beaucoup ce bubble tea que j’ai découvert en magasin le goût du thé et des boules sont incroyablement bon et rafraîchissant je bois souvent du bubble tea celui la est mon préférée son packaging est simple et efficace très simple d’utilisation
16/04/2024
J’adore !
Hyper bon, je le recommande pour celui qui aime bien les thé glacer. Ça donne une fraîcheur dans la bouche. Il n’as rien à améliorer. À la limite faire plus de goût ça serait le top !
05/04/2024
J’adore
Boisson très rafraîchissante et pleines de gourmandises j’adore les petites perles avec le jus de fruits . L’ensemble le mélange est excellent je le recommande l’été ou en goûter