MayTea Boisson thé glacé citron gingembre Bio 1L

4,6 5 0 22 22 Boisson rafraîchissante à l'infusion de thé vert avec arômes naturels de citron et de gingembre Parfum Citron Gingembre
MayTea Boisson thé glacé citron gingembre Bio 1L

23/04/2024
Évasion Bio Rafraîchissante
J'ai découvert le MayTea Thé Glacé Citron Gingembre Bio 1L et ce fut une révélation. L'infusion à 72% de thé vert, agrémentée de citron et de gingembre, offre un goût à la fois acidulé et légèrement épicé. C'est une boisson biologique qui me permet de rester hydraté tout en profitant d'une saveur unique et rafraîchissante. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est sa faible teneur en calories, seulement 11 kcal pour 100 mL, et l'absence de matières grasses. Cependant, je dois admettre que le mélange citron-gingembre peut laisser un goût particulier en bouche, qui ne séduit pas tous les palais. Pour ma part, j'apprécie cette touche originale qui sort de l'ordinaire.
19/02/2024
Pas mal
Je consomme beaucoup cette marque de boisson car elle n’est pas sucrée. Ce parfum est pas mal plaisant, goûtez et ravivez vos papilles
09/01/2022
Boisson désaltérante
Super boisson désaltérante, idéal pour l'été.
09/01/2022
bon goût
Bon goût, très rafraîchissant et super taille de bouteille pour glisse dans votre sac a mains ou sac a dos. citron avec ginger ça ce mélange bien . j’adore et je recomande si vous aime citron et gingr
08/01/2022
Assez bon
Tres bon, rafraichissant mais si on n'aime pas l'association citron/gingembre cette boisson n'est pas faite pour vous.
Très bon produit
Un très bon goût avec très peu de sucre et très désaltérant,jadore
J’adore
Produit très bon pas trop sucré frais et à la saveur étonnante mais très agréable
07/01/2022
Laisse un goût désagréable en bouche
Je n'ai pas du tout aimé l'association citron gingembre qui laisse un goût apre dans la bouche.
Super boisson
Bonne marque et très bon produit, gout très agréable.
Rafraîchissant
Boisson rafraîchissante aux citrons avec un goût prononcé du thé
Pas mal du tout
Une petite bouteille très sympa et facile a mettre dans son sac et a emporter partout..une boisson avec un petit goût délicieux, désaltérant, surprenant...fraîche elle est encore meilleure..a tester
Délicieux
A boire chaque matin pour booster l'immunité, cette boisson est en plus délicieuse surtout servie bien fraîche. Format idéal.
Rafraîchissant
Boisson rafraîchissante aux goûts subtiles de végétaux et d e fruits, peu sucré, un délice pour le palais, ne donne pas soif, une bonne source d antioxidants.
Très bon !
Rafraîchissant, peu sucré, très bon goût. Je suis conquise !
Rafraîchissant
Boisson rafraîchissante. Pas très sucrée. Pour varier avec d autres saveurs