Phare Ouest Breizh Cola

4,6 5 0 52 52 Une recette unique, Breizh Cola est le premier Cola régional créé en France.
Phare Ouest Breizh Cola

24/03/2024
Cola breton
On ne boit que ça en Bretagne. Boisson peu sucrée, Rafraîchissante
19/02/2024
Cola breton
Mes enfants adorent et en plus c'est un produit français il a tout pour lui
28/01/2024
cola français
J'ai eu l'opportunité de découvrir cette boisson lors d'un séjour en Bretagne c'est une très bonne alternative par rapport aux grandes marques avec un goût légèrement différent par rapport à ses concurrents je recommande pour ceux qui veulent essayer
19/12/2023
boisson
la seul vrai boisson pour les incontournable breton. Pas trop sucré juste ce qu'il faut,raffraichissante
09/09/2023
breizh
C'est une bonne boisson. Il est même meilleur que son concurrent. Très bon et Francais, un produit de qualité. Breizh Cola est le premier Cola régional créé en France. on adore.
07/08/2023
C'est une bonne boisson.
Le Breizh Cola à un très bon goût. Ca plait aussi bien aux enfants qu'aux adultes. C'est un plaisir de goûter une boisson voisine de ma région. Il est meilleur servis frais.
31/07/2023
LE Cola breton
Je n'aime pas le coca-cola (comme toutes les autres boissons sucrées. Je n'ai pas aimé non plus (sans surprise). Mon conjoint et mes enfants, eux, l'apprécient ! Son petit + : c'est un cola français.
11/06/2023
très bon
bonne boisson, comme le cola .. j'aime bien, j'alterne entre celui ci et d'autres marque et je n'en suis pas déçu ni les invité lors des apéritifs ou repas. cette boisson est apprécié par mon entourage également
22/04/2023
Drôle de goût
Je n'ai pas aimé le goût de ce cola. Il y a un arrière goût bizarre.
26/01/2023
Unique
Un coca avec sa propre identité, fier de ses racines bretonnes. On sent bien le goût caramel. Peut-être un peu trop sucré quand on boit peu de coca (ou la version zéro). Mais à prendre sans hésitation lors d’un repas dans une crêperie pour changer un peu du cidre.
18/11/2022
Bon mais pas le meilleur
J'ai pu déguster ce cola en vacances en bretagne. J'ai aimée son goût caramel et rafraîchissant. Mais il est pru pétillant et on se lasse vite. Mon conjoint aime mais préfère la marque coca cola.
13/11/2022
Vacances
Je l'ai goûté lors de vacances en Bretagne, il est très bon, dommage que je n'en trouve pas dans ma région
26/08/2022
une breizh alternative
je le conseille à tous ceux qui boudent la version américaine du cola. Il est différent mais se défend! Je le trouve un peu moins gazéifié et il a une légère note de caramel. Les inconditionnels du vrai Coca peuvent être déçus mais pour ma part je le trouve excellent!
23/08/2022
Ca passe
Pas mal mais n'a rien a voir avec le vrai coca. Je le trouve moins gazeifié et qui ne les tient pas longtemps
20/07/2022
N'a rien à envier aux autres !
Goûté en Bretagne (bah forcément) je suis ravie d'en trouver dans mon supermarché car il est excellent et n'a rien à envier à ses cousins américains !