VOLVIC Boisson aromatisée thé vert pêche

4,9 5 0 78 78 Boisson aromatisée à l'eau minérale naturelle Volvic à l'infusion de thé vert
VOLVIC Boisson aromatisée thé vert pêche

01/03/2023
non sucrer
je bois rarement de l eau nature car sa na pas de gout . je bois donc des eaux aromatisées et celle de Volvic sont vraiment top différents formats et pas chers je recommande
16/01/2023
Rafraichissant !
La boisson a un très bon gout. En été elle est très rafraichissante.
07/01/2023
Waouh
Moi qui adore la pêche et certaines boissons plus sucrées, j'ai été agréablement surprise par celle-ci!
04/01/2023
Boisson non sucree
Personnellement je ne vois pas d'eau nature car je trouve que ça n'a pas de goût . Je le rebat donc sur les eaux aromatisées et celle de volvic sont les meilleures , car goûteuses, en différents formats et prix pas trop excessif.
18/12/2022
Très bon
Très bonne boisson avec un excellent gout de pêche, j'adore.
05/12/2022
Très bon !
Cette boisson est vraiment top, car c'est peu sucré et très rafraichissant, avec un bon gout de pêche en plus !
23/11/2022
Rafraichissant
J'ai beaucoup aimé car c'est peu sucré et rafraichissant. et un gout de pêche que j'adore, je recommande.
10/11/2022
trop bon
on sent bien la pêche dedans c est une saveur vraiment bonne et très nouvelle dans la gamme de volvic je recommande grandement ce produit qui plait aux petits comme aux grands
27/08/2022
Une boisson désaltérante
C'est une boisson rafraîchissante à l'eau minérale naturelle Volvic, aux extraits de thé vert et aux arômes naturels de pêche blanche. Lorsqu'il fait chaud, cette boisson est désaltérante. Elle n'est pas trop sucrée. Le thé vert et la pêche blanche se marient parfaitement. Le goût de pêche est bien présent.
25/08/2022
frais
Je trouve que le goût du thé vert et de la pêche de cette boisson sont légers. J'aime la boire bien fraîche, elle est rafraîchissante. Je ne la trouve pas dans tous les magasins.
17/08/2022
J adore
Cette eau aromatisee n est pas trop sucrée et on sent le gout des fruits. Ce goût j aime beaucoup, et pour faire boire de l eau aux enfants avec c est trop facile car canicule oblige sinon ils ne boiraient que sodas et sodas..avec les eaux aromatisées c es devenu plus facile. Parfois je kes fait , mais celle ci est vraiment adopte par toute la famille car après pour une eau aromatisée le prix est un peu exagéré.De temps en temps.
24/05/2022
rafraichissant
ce thé est rafraichissant, peu sucré et désaltérant
23/04/2022
Marie
voila un petit peché mignon qui se laisse boire a tout moment de la journee vraiment gouteux et frais il est juste parfait
31/03/2022
Bon goût!
J'aime beaucoup cette volvic. Un peu sucrée en gout mais on sent bien la pêche. Ca change :)
18/02/2022
Très bon
Très bon goût bien frais pour l’été très désaltérant la pêche apporte un vrai plus pour casser l’amertume du thé vert avec lequel j’ai du mal essayez le vous allez adorer l se trouve partoutb