VOLVIC Boisson aromatisée thé vert pêche

4,9 5 0 78 78 Boisson aromatisée à l'eau minérale naturelle Volvic à l'infusion de thé vert
VOLVIC Boisson aromatisée thé vert pêche

19/12/2021
Délicieux
Le gout de la peche est top.... je recommande... j'adore
26/11/2021
Un rafraîchissement généreux en pêche.
Cette boisson Volvic à base de thé et de pêche blanche est justement dosée. Elle est ultra rafraichissante et très gouteuse. C'est un véritable plaisir de la déguster autant pendant les repas qu'en dehors.
23/11/2021
Un delice
Boisson très agréable un goût de fraîcheur dans la bouche👍
13/11/2021
J'adore 😍
Très bonne saveur rafraichissant je recommande 😍
15/10/2021
Goût naturel
J ai apprécié se thé par volvic le goût pêche est très naturel et ne paraît pas hyper sucré a boire évidemment très frais pour l apprécié encore plus , bref ils fait partie désormais de nos boissons quotidienne a la maison
05/10/2021
top
Je l'adore il à vraiment un bon goût je le trouve pas trop sucré je l'aime comme sa j'en achète chaque semaine un plaisir quotidien
15/07/2021
volvic the vert
peu sucré mais suffisament parfumé; très agréable et raffraichissant
01/07/2021
bon produit
bonne saveur, avec beaucoup d'autre choix de gout
10/06/2021
boisson estivale pour se rafraichir
le volvic thé vert peche blanche est une bonne boisson pour se rafraichir, faible en sucre et en calories. Le parfum peche blanche est agréable en bouche, le format 1 litre est parfait
07/06/2021
Un goût d été
Boisson très agréable un goût de fraîcheur dans la bouche
23/05/2021
Boisson raffraichissante
Volvic a créé son thé glacé, et donc cette boisson est top à mon avis lorsqu'elle se boit bien fraiche.
21/05/2021
Super bon
Le mélange de goût du thé avec la pêche est très bien dosé. Une boisson naturelle Très bon goût de pêche et très rafraîchissant . Je recommande vraiment
21/05/2021
Bien
Boisson très rafraîchissante un bon goût avec la pêche blanche pas trop sucré j'adore et je recommande
20/05/2021
Rafraîchissement garantie
Frais bon goût notoriété de volvic Rien à dire J approuve
17/05/2021
Très bon mélange avec la pêche blanche Boisson rafraîchissante et très légère Très agréable à boire