Oasis Tropical

4,5 5 0 86 86 Découvrez la nouvelle recette Oasis Tropical au goût encore plus fruité et toujours aussi rafraîchissante pour séduire toute la famille !<br> Oasis Tropical est toujours sans conservateur, sans arôme ni colorant artificiels* (*avec arôme et colorant naturel)
Oasis Tropical

14/04/2024
Une référence !
J'aime cette nouvelle recette Oasis Tropical au goût encore plus fruité, toujours aussi rafraîchissante Oasis Tropical, est une boisson que nous consommons régulièrement en famille, une référence qui offre que du plaisir au quotidien !
25/03/2024
Produit basique
Une boisson qu'il faut avoir dans son armoire quand on a des enfants. Je préfère qu'ils boient un verre d oasis qu'une autre marque pétillante. Seul bémol le sucre il yen a beaucoup trop
09/03/2024
Une boisson indémodable
Une boisson indémodable, toujours sur les tables d'anniversaire etc.. un gout qui plaît a tous, une boisson sucrée meilleure servis frais.
07/03/2024
Top
Les enfants adorent cette boisson. Nous en buvons surtout en été, elle est très rafraîchissante avec un bon goût tropical. Pas trop sucré. Format 2L pratique pour contenter tout le monde.
04/03/2024
Un basique
C'est un grand classique, format 2L pratique, goût orange qui plaît en général à tous. Les enfants aiment beaucoup, c'est rafraîchissant en été. Par contre j'ai l'impression que depuis quelques temps la recette à changé, elle me semble moins concentré en fruit, mais bon reste convenable occasionnellement
25/02/2024
Goutu
Bonne boisson une adepte aux anniversaires des enfants qui en redemande.
22/01/2024
Au bon goût de fruit
Un format 2 litres idéal que ce soit pour les familles nombreuses, lors de fête d'anniversaire enfants, recevoir ou simplement pour les amoureux de cette boisson. Un bon goût de fruits inimitable que j'achète régulièrement. La boisson plaisir à tout moment de la journée qui saura ravir le plus grand nombre.
09/01/2024
Boisson
J'adore cet oasis, je le trouve savoureux avec un bon goût de fruits. Très agréable bien frais en période estivale. C'est vraiment le goût que je préfère et qui plait à toute la famille.
08/01/2024
Pour se faire plaisir mais pas très sain
Ce produit est un basique à proposer aux enfants cependant sa teneur en sucre fait qu'il faut en limiter sa consommation. De plus le sucre gâche le goût des fruits qui sont naturellement déjà sucré. Dommage qu'il comporte autant de produits rajoutés.
27/12/2023
Pas génial
Produit trop saveur sucrée qui gâche le produit. Et n'apparaît pas très sain pour la santé. C'est dommage mais préfère me tourner pour les enfants vers des produits plus simple
22/12/2023
Bon mais trop sucré
Boire tres frais quand il fait chaud ça fait du bien !!! Je préfére la version tropicale à l'orange par contre boisson tres et trop sucrée !!! la version light est beaucoup plus agréble au gout
11/12/2023
banger
Vraiment trop trop bon, hyper raffraichissant, dans mon top 3 des boissons favorites, tout est la
07/11/2023
Goût agréable
La saveur tropical fait partie des saveurs les moins sucrées et les moins chimiques des boissons oasis. C'est mon goût préféré et celui des enfants aussi. Boisson utilisée lors des goûters d'anniversaire car le format est idéal pour contenter plusieurs enfants
17/10/2023
Frais
Une boisson fraîche qui plaît au petit comme au grand.
14/10/2023
Très bon
Conviens aux petits comme aux grands. Boissons au bon goûts de fruits. Rafraîchissante surtout bien fraîche.