MayTea Boisson au thé glacé poire hibiscus bio 1L

4,1 5 0 10 10 Boisson rafraîchissante à l'infusion de thé noir avec arômes naturels d'hibiscus et de poire Parfum Hibiscus Poire
MayTea Boisson au thé glacé poire hibiscus bio 1L

12/09/2023
A tester si vous n’avez jamais goûté..
Bien que je ne suis pas fan des boissons à base de thé, j’ai été agréablement surprise du goût de cette boisson. Il ne laisse pas d’arrière goût de thé en fin de dégustation et c’est ce qui m’a plu au final. J’encourage cependant la marque à y mettre moins de sucre pour une meilleure saveur. A déguster bien frais de préférence, c’est bien meilleur !
08/07/2023
Thé froid
De très bonne saveur, une boisson naturel pas trop sucrée, très agréable pour un rafraîchissement en été !
29/12/2022
Pas convaincu
J'en ai bu chez des amis , et pour être honnête je n'ai pas été transporté par le goût et par le mélange des saveurs .. Je ne suis pas sûr d'essayer d'autres parfums de la gamme .
07/03/2022
Frais
C'est un thé glacé frais et aux saveurs originales. Un petit arrière goût mais qui passe. Les enfants le boivent moins facilement mais goût correct, moins sucré.
09/01/2022
Boisson désaltérante
Boisson désaltérante, parfum de l'hibiscus un peut trop prennent personnellement.
08/01/2022
Tres bon thé.
Un thé tres raffraichissant au bon goût de poire bien prononcé. J'aime le thé froid et celui la fait parti de ceux que j'aime beaucoup
Délicieux
Moi qui habituellement n'aime pas trop les thé glacé et bien là je suis ravie. Le goût du fruit est présent, ce n'est pas très sucré. Je suis réconcilier avec le thé glacé.
Pas mal!
Le thé froid est très bon. Le côté bio je reste un peu septique… je ne suis pas une grande fan de poire d’où le 4 étoiles au lieu de 5, je préfère l’autre parfum. Mais c’est très bon, je recommande!
Très frais !
J'adore ce produit, je trouve qu'il a un vrai goût de thé contrairement à l'ice tea. Les arômes sont légers mais très parfumés. Seul bémol, il reste un peu sucre pour moi.
Un bon thé froid !
Pour celles qui aiment l'Ice tea, c'est juste une tuerie cette boisson ! Un bon goût de thé qui te rafraîchit directement. Je trouve mieux ce produit que le lipton ! Je le recommande.