Schweppes Pink Tonic

3,8 5 0 15 15 <b>Schweppes Pink Tonic</b>, l’incontournable tonic de Schweppes aux extraits d’écorce de quinquina dans une version aux notes délicatement fruitées ; à consommer seul ou en cocktail. <li>Faible en calories. </li> <li>La quinine est d’origine naturelle</li>
Schweppes Pink Tonic

27/04/2024
Fraîcheur
C'est une boisson bien rafraîchissante avec un bon goût pas trop sucré. Très bien pour moi
09/09/2023
très bon
Bon boisson gazeuse bon goût. Bonne qualité. Boisson très pétillante. Bonne boisson je recommande ce produit. Super pour des cocktails mais on peut boire aussi ce schweppes tel quel. Rafraîchissant au bon goût fruité je recommande.
29/08/2023
Original
J'ai bu cette boisson chez une amie lors d'un apéro je ne connaissais pas. Cela est pas mauvais, après je ne sais pas si j'en rachèterais.
24/08/2023
tonic !
Découvert en canette, j'aime aussi ce format bouteille. Je ne le trouve malheureusement pas dans tous les magasins. J'aime son côté pétillant et son goût fruité avec sa couleur rose. C'est une boisson rafraîchissante.
07/01/2023
Très bon
Je suis surprise de voir tous ces commentaires "négatifs" car j'ai pour ma part adoré. C'est très frais.
13/11/2022
Amer
Mon fils a voulu que j'en achète et nous n'avons pas apprécié le goût
25/10/2022
passable
j'ai eu l'occasion de gouté le Schweppes Pink . son "packaging" ces jolie couleurs mon attirée mais sérieusement il y a mieux.
23/08/2022
Ca passe
Pas terrible mais reste néanmoins meilleur que le schweppes nature.
26/06/2022
Pétillant et bon
Goût très agréable et frais À partager
04/06/2022
Coktail
L'aspect et la couleur de la boisson m'a attiré mais nous ne sommes pas très fan . Par contre c'est une bonne boisson pour réaliser des coktails dont on peut trouver les recettes sur internet.
07/04/2022
pas bon
alors c'est rare que je laisse un avis négatif sur un produit mais là il faut avouer que personne chez moi n'a aimé cette boisson... j'ai été attiré par le coté "pink" ,je me suis dit c'est schweppes on va aimer... alors gout très spécial,gout terreux qui reste en bouche , on a pas fini tellement le gout était spécial
02/02/2022
Pink
Cette boisson est très bien, pour moi qui ne suis pas une adepte des boissons gazeuse j'ai beaucoup apprécié car c'est vraiment léger subtil mélange idéal pour fabriquer des cocktails
02/02/2022
bon produit
j'aime beaucoup ce produit, ll manque peut etre un peu de l'amerture du schweppes classique,mais le petit goût de fruits rouges est agréable. et il existe en différents formats, malheureusement un peu difficile à trouver en rayons. dommag'e
01/02/2022
boisson agreable au gout mais plus pour un apéro
boisson a avoir dans son frigo pour tout apéro avec des amis
01/02/2022
Boisson
Ma fille aime beaucoup cette boisson.....