Cawston Press

4,8 5 0 15 15 Cette gamme de boissons pétillantes est concoctée à base de pur jus de fruit pressé. Elles sont faibles en calorie (moins de 90 calories par canette) et aromatisées naturellement, sans édulcorants ni colorants artificiels. Faible teneur en sucre, avec une réduction moyenne annoncée de 31 % de sucre par rapport à un soda classique. Plusieurs références dans la gamme : Pomme – Pomme & gingembre – Rhubarbe – Fleur de sureau – Orange. En canette 33 cl.
Cawston Press

15/08/2023
Belle découverte
Boisson très a agréable à boire et rafraîchissante
09/07/2021
J adore
On sent bien le gout du fruit, c est une bonne boisson
21/05/2021
Good
Boisson très savoureuse Cette boisson est très gourmande on sent bien le goût du fruit. En plus très peu calorique. Pas besoin de culpabiliser.
20/05/2021
Boisson très savoureuse
17/05/2021
Rafraîchissant
Très bon goût , peut calorique ces excellent. Je recommande
17/05/2021
Super!
J’adore je suis ravie de m’être laissé tenter ça change vraiment t un apéritif original et peu calorique Très bon goût !
28/04/2021
J’adore
Boisson très a agréable à boire et rafraîchissante !
25/02/2021
boissons exquises
une belle découverte grâce aux différents commentaires après ce n'est pas facile de trouver ces canettes mais la recherche en vaut vraiment le coup. Cette variété de boissons pétillantes est réalisée à base de jus de fruit pressés autant vous dire que le goût y est. Elles sont aussi très peu caloriques c'est l'occasion de se faire plaisir sans culpabiliser. Franchement c'est une explosion en goût avec une préférence fleur de sureau, parfum que l'on ne rencontre jamais!
15/02/2021
Miam
Boisson originale pour ma part a la rhubarbe aui rafraîchit
15/02/2021
J adore
09/02/2021
Bonne
Très bonne boisson mais je l'a trouve un peu trop sucré mais de temps en temps ça fait du bien d'en boire
09/02/2021
Cawston
Un peu trop sucré pour ma part mais reste une très bonne boisson . Très agréable à boire frais.