SAN PELLEGRINO Aranciata

4,5 5 0 127 127 Sanpellegrino Aranciata, avec son parfum délicat aux notes d'oranges pressées, a un goût légèrement sucré qui s’équilibre avec les notes amères et subtiles de l'orange naturelle presque caramélisée, créant ainsi un goût unique qui pétille en bouche. <br><br> Sanpellegrino Aranciata est parfaite servie froide, à une température de 2-4°C et garnie d'une tranche d'orange ou de baies de genièvre qui accentuent les saveurs uniques de cette boisson
SAN PELLEGRINO Aranciata

04/03/2024
Rafraîchissant
Personnellement je n'ai pas trop accroché avec cette boisson mais bon ça reste une question de goût, ce n'est pas mauvais en soi, je dirais plus que ce n'est pas mon genre. Sinon bien frais elle est rafraîchissante
23/02/2024
J'aime beaucoup
Déjà la cannette avec un opercule protecteur je suis fan, c'est toujours propre car on sait bien que les articles traînent partout. Certes moins écologique mais bon c'est recyclage. Au niveau goût c'est très agréable, pas trop sucré. On a bien le goût de l'orange. J'adore j'en achète régulièrement et les autres parfums aussi.
23/10/2023
une pépite
je suis fan de toutes les autres saveurs également. Rafraichissant, petillant, une explosion de saveur. J'en ai toujours chez moi
03/09/2023
Très bon
J'ai adoré cette canette de St pelegrino. Son goût est très rafraîchissant. J'adore le fait que le dessus de la canette soit protégé d'un bout de papier dalu. Je trouve cela très rassurant quant à la possibilité de contamination pour des rongeurs, microbes ou autres... Je recommande.
15/08/2023
très bon
très bonne alternative à la San Pellegrino nature . cette recette pleine d'agrume et très appréciable,a boire très frais rafraichissement assuré
30/03/2023
orange
J'aime bien le format cannette. J'aime le boire bien frais, il est très rafraîchissant. Un bon goût sucré avec l'orange.
08/03/2023
tres bon
J'adore cette boisson fruité surtout l'été a boire tres frais
21/02/2023
J'aime le goût
Très bonne boisson gazeuse, on sent très bien le goût de l'orange, un régal quand c'est bien frais et pas sucré. Pratique en cannettes au moins on est sûr de la finir et on peut l'emmener au travail ou en promenade.
02/02/2023
Super goût d'orange
J'aime beaucoup cette marque. J'apprécie les bulles avec ce délicieux goût d'orange. J'ai le sentiment de boire une orange pétillante. C'est très rafraîchissant et désaltérant. Je ne m'en passe pas.
18/01/2023
Bon !
Très bonne boisson sucrée et fraiche ! L'été cela doit être super
07/01/2023
J'apprécie
N'étant pas une grande fan de l'eau pétillante, j'ai tenu à tester cette variante aromatisée. J'ai plutôt bien aimé.
11/10/2022
J'adore
Cette boisson Sanpellegrino est tout simplement super. Un gout pétillant et une saveur subtil.
10/09/2022
Désaltérant.
San Pellegrino est une marque très appréciée de notre foyer (ce sont sans doute nos origines qui parlent là)... Ce produit là est bien pensé : - la canette contient la juste dose de boisson (33cl) - l'opercule qui recouvre la canette n'est pas indispensable mais permet de boire directement à la canette sans risque. - l'alliance de l'eau gazeuse et de l'orange est une réussite. C'est désaltérant. Parlons choses qui fachent : le prix est élevé et un frein à un achat régulier.
06/07/2022
Rafraîchissant
San Pellegrino propose une gamme de boissons gazeuses au jus de fruits . Premièrement la boisson est très gazeuse et a un très bon goût de fruits (il y a une version citron qui décoiffe ) et puis le packaging est très sympa avec une petite protection du haut de la canette en papier .
07/06/2022
excellent
Très désaltérant. A recommander surtout pour les journées de chaleur