LIPTON Boisson au Thé vert glacé saveur pêche blanche

3,8 5 0 10 10 Lipton, le thé vert glacé au goût délicieusement frais et léger. À l’origine de notre délicieux thé glacé, des feuilles de thé vert cultivées au Sri Lanka et en Inde, 100% certifiées Rainforest.
LIPTON Boisson au Thé vert glacé saveur pêche blanche

29/03/2024
Mitigée
Mon ado a adoré , c'est devenu une de ses boissons préférés par contre je l'ai trouvé sans plus... et surtout le boîre très très frais car le goût n'est pas top quand il reste un peu hors du frigidaire
24/03/2024
Lipton
Boisson rafraîchissante Mais je ne suis pas fan du goût Je trouve également que c est un peu trop sucré Prix raisonnable
20/03/2024
super
j'aime beaucoup ce thé glacé je le trouve rafraichissant et goutu , il reste sucré mais je le trouve moins sucré que la version classique
16/03/2024
Pas mon délire
Je n'ai pas du tout aimé cette gamme Lipton, où la saveur pêche est beaucoup trop présente. Autant son produit de base est agréable en bouche, rafraîchissant autant celui-là est écoeurant. Je ne le recommande pas.
27/02/2024
Bof
Personnellement je n’ai pas aimé. À boire très frais l’été, pour un rafraîchissement immédiat. Mais je n’ai pas aimé le goût, pas fan de ce type de boissons.
09/09/2023
lipton
Très bonne boisson au thé et pêche. Très savoureux avec ses parfums citron citron vert , un beau mélange réussi. C'est rafraichissant et peu sucré. A boire très frais. ici tout le monde aime
07/07/2023
Boison
Boisson agréable pas trop sucré on sent bien le goût peche
03/07/2023
Boisson originale
Boisson agréable pas trop sucré on sent bien le goût peche
01/07/2023
Bon goût
j'ai pu tester ce produit et j'ai vraiment apprécié. C'est rafraichissant et peu sucré.
30/06/2023
Très bien
Très bon thé glacé. Il est bien rafraîchissant. Son goût est délicat et très agréable. Je l'achète souvent. Je le trouve facilement en grandes surfaces.