Phare Ouest Breizh Cola

4,6 5 0 53 53 Une recette unique, Breizh Cola est le premier Cola régional créé en France.
Phare Ouest Breizh Cola

20/07/2022
N'a rien à envier aux autres !
Goûté en Bretagne (bah forcément) je suis ravie d'en trouver dans mon supermarché car il est excellent et n'a rien à envier à ses cousins américains !
09/06/2022
J'aime beaucoup
Je trouve ce soda très bon, un produit du terroir qui a été travaillé afin de concurrencer son homologue américain ! Honnêtement ce cola breton est tout aussi bon voir mieux !
26/05/2022
Essayer c'est l'adopter
J'adore ce Breizh cola .... Il est même meilleur que son concurrent ... Adopte par tous dans la.famille...
18/05/2022
Produit de terroir....
Très bon et Francais, un produit de qualité. LE gout est agreable
12/04/2022
Produit Breton!
Depuis que j'ai goûté à cette boisson, j achète seulement cette marque. Au moins, elle est fabriquée en France et dans ma belle région la Bretagne ! Aussi bon en goût et moins chère que son concurrent....
06/02/2022
Breizh
Trop bon! Mon préféré autre que le coca original! Malheureusement on ne le trouve pas partout et tout le temps. Améliorer les points de distribution!!
06/02/2022
très bon!
je préfère nettement ce produit à la célèbre marque concurente, son gout est parfait, son prix est plus faible que d'autres, donc je n'y trouve que des avantages à cette boisson qui reste tout de même à boire avec modération pour sa teneur en sucre.
04/02/2022
Trop bon
Trop bon soda .Breizh Cola est le premier Cola régional créé en France.
03/02/2022
Coca breton
Très bon soda au cola moins chimique que sont collègue le coca cola
Belle découverte
Très bon produit. De plus Français et du belle région la Bretagne.Un bon goût de caramel, pas trop sucré. L'essayer c'est l'adopter.
Trop bon
Découvrez ce cola breton riche en gout pas trop sucré c'est l'adopter, je ne savais pas l'existence jusqua arrivé en bretagne il ya 10 ans, il ma etait proposé au restaurant et depuis je n'achete que ce cola. Alaize Breizh 😜
Le meilleur
Le gouter c'est l'adopter. Pas trop sucré, un goût de caramel à la perfection, franchement il n'y pas photo avec son concurrent américain. Produit français, produit breton, et bien il est hyper bon.
Meilleur que son concurrent
Franchement il est meilleur que son concurrent, bon je suis bretonne donc peut-être pas très objective mais il est moins piquant ( pétillant) que son homologue américain. Je vous conseille de tester et vous ne'pourrez plus changer
01/02/2022
Subtile
Goût subtil caramel et sucre bien équilibré toute la famille a adoré
01/02/2022
J adore
J'adore le Breizh Cola! Je l'ai découvert en venant vivre en Bretagne et il a un meilleur goût que le Coca Cola (selon moi). Il a davantage un goût caramélisé qu'on adore. En plus il est Français !!