Nivea Gel Nettoyant Visage Anti-Fatigue Active Energy

Nivea Gel Nettoyant Visage Anti-Fatigue Active Energy

29/03/2024
Crème hydratante
J'utilise cette crème au quotidien. Depuis ma peau est moins fatiguée et mon teint est nickel. La crème ne colle pas et s'applique facilement. Je recommande cette crème
21/03/2024
Bon gel nettoyant anti-fatigue !
Je suis ravi d'avoir testé ce produit ! Dès l'application on ressent une sensation de fraicheur. L'effet boost est bien present surtout avec l'eau froide !! La peau parait fraiche mais ensuite sensation d'étirement donc j'applique la creme anti-fatigue et hop tout est parfait ! C'est un excellent compagnon de la crème anti-fatigue ! Ils feront parti de ma routine dorénavant.
19/03/2024
Bon produit
Facile à appliquer malgré qu’à mon sens le gel ne mousse pas assez. Le parfum est agréable et le flacon facile à utiliser (pas de gaspillage)
18/03/2024
Très bon produit
Globalement satisfait seul bémol l'odeur et trop masculine et présente sinon ya des petits grains j'ai pas trop compris ce que c'est
14/03/2024
Gel nettoyant très efficace
J'ai beaucoup apprécié ce gel nettoyant à la caféine, l'application est très plaisante et ma peau est nettoyée et reboostée pour la journée.Je recommande vivement ce gel nettoyant nettoyant.
12/03/2024
J’adore
Une sensation de fraîcheur ! J’adore je me sens bien quand j’utilise cette crèmes. La peau est propre est très bien nettoyée et douce ! Je recommande ce produits à tout mon entourage
10/03/2024
lisse et hydratante
Ce produit est lisse et hydrate parfaitement. Je recommande car de bonne texture j ai dore l odeur et la sensation bien etre matin et soir. Le flacon devrait etre plus grand mais le systeme d ouverture est cool
NIVEA ACTIVE ENERGY Gel nettoyant
Le gel nettoyant visage énergisant Active Energy élimine les impuretés et l'excès de sébum pour une peau nettoyée en profondeur et vivifiée.Élimine les impuretés et l'excès de sébum. Pour une peau nettoyée en profondeur et pleine d’énergie.
Parfait
J'ai reçu et tester le produit 9 jours . Je suis vraiment entièrement satisfait du produit, j'ai tester le produit en suivant les recommandations. Et franchement je ne pensais pas avoir une peau aussi sale et polué. Après pour ce qui est du côté anti fatigue je n'ai pas trouver de miracle mais pour son côté nettoyants oui je le valide a 100% . Un bon produit mais qui aurait le mérite d'être plus approfondie sur le côté anti fatigue.
Excellent produit
Un simple nettoyage du visage et la sensation de fraîcheur permet au visage de retrouver son éclat et une sensation de fraîcheur! On oublie la fatigue durant un court instant! Très bon produit malgré les contre inductions je l’ai utilisé sur la totalité du visage (contour des yeux aucune sensation d’irritation ou autre! Excellent produit que je recommande
05/03/2024
Test Nivea
Routine Matin Sensation Fraiche, laisse une peau souple Prêt pour commencer la journée
04/03/2024
Produit au top
Produit de qualité avec une vrai sensation de gommage et nettoyage de peau
03/03/2024
Hydratant dynamique
Crème hydratante efficace pour le peau avec un me sensation de fraîcheur. Cette crème est absorbée sans laisser de « masque », je veux dire qu’une fois absorbée, elle fait sont travail sans aucune trace extérieure visible et agit contre les signes de fatigue notamment nos fameuses valises en les effaçant sensiblement… très bonne crème pour nous les hommes…
02/03/2024
Mon Secret de Fraîcheur
Le gel nettoyant anti-fatigue Active Energy de NIVEA MEN s'est imposé comme un élément indispensable de ma routine de soins journaliers. Sa formule spéciale, enrichie en caféine et en guarana d'origine naturelle, pénètre en profondeur pour éliminer efficacement les impuretés et réguler l'excès de sébum, tout en préservant l'hydratation naturelle de ma peau. Dès l'application, je ressens une sensation revigorante et tonifiante, comme si ma peau retrouvait instantanément son éclat. Sa capacité à nettoyer en profondeur est remarquable, laissant ma peau visiblement plus fraîche et revitalisée après chaque utilisation. J'apprécie également sa texture légère et son parfum délicat, qui rendent le rituel du nettoyage du visage encore plus agréable. De plus, le fait qu'il soit enrichi en ingrédients d'origine naturelle me confère une tranquillité d'esprit quant à son impact sur ma peau. En résumé, ce gel nettoyant est devenu un élément essentiel pour maintenir ma peau propre, fraîche et énergis
02/03/2024
Produit doux et efficace
Idéal pour se nettoyer le visage matin et soir. Très agréable à utiliser, ce gel est efficace, avec un parfum agréable. la peau est co hydratée efficacement. La peau est fraiche et nette.je le recommande particulièrement, notamment au regard du rapport qualité/ prix