Cicabiafine Lait Corporel Hydratant Quotidien Tube

Cicabiafine Lait Corporel Hydratant Quotidien Tube

07/01/2024
Crème Hydration Intense
Ayant la peau peau sèche, ce lait corporel apaise, hydrate et restaure immédiatement. Il a rendu ma peau plus douce tout en la lissant. Il possède une texture tellement légère avec un doux parfum et surtout il ne colle pas. Je l'ai utilisé 2 fois par jour afin d'avoir l'hydratation voulue optimale. Très performant pour les peaux sèches (comme la mienne), il convient également pour les peaux rugueuses et sensibles. C'est un produit familial car les enfants peuvent l'utiliser dès 3 sans. C'est un produit que je recommande vivement.
07/01/2024
Un soin réconfortant
Ce produit hydratant est conçu pour les peaux sèches. Il hydrate la peau pendant 24 heures La texture est crémeuse et l'absorption est rapide. Convient aux enfants à partir de 3 ans et pour toute la famille. Le soulagement est quasi immédiat. Un massage doux sur la partie sèche du corps durant 2 a 3 jours et au revoir la peau seche. Au fil des jours, ma peau n est sèche et plus douce, plus souple. Je sens mon corps hydraté. Je finirai en disant que l'odeur est très agréable presque comme les crèmes bébé
06/01/2024
Super creme
Super creme que je met sur mes petits je l'adore je la conseil
06/01/2024
Teste
J'aime ce lait corporel, j'ai la peau sèche, dès le lendemain la peau est devenue très douce et lisse, merci de m'avoir choisi pour l'essayer.
Très très bien
Cette crème est une merveille au quotidien pour ma peau sèche. Je nage 3 fois par semaine qui dessèche énormément ma peu. Avec cette crème j’ai une peau très douce et hydratanté
Excellent produit
Je recommande sans hésitation ce produit , laisse une peau douce sans tiraillement . L’odeur est parfaite .
cicabiafine
Suite au test de mon lait corporel de chez cicabiafine, je suis conquise. Elle fait son travaille dès le première application,ne laisse pas de trace et laisse un léger parfum un lait au top idéal dès 3 ans.
Cicabiafine, lait corporel
J'ai reçu le lait corporel cicabiafine au format 200 ml. Je l'ai beaucoup aimé, ma peau est sèche et j'ai vu des résultats dès la première application. Je l'utilise après la douche et avant de m'endormir, il laisse ma peau douce. Je recommande Cicabiafine pour un usage quotidien car il contient de l'acide hyaluronique, du panthénol et de la glycérine qui apportent des propriétés hydratantes et réparatrices à notre peau.
Agréable
Ma famille et moi avons Adoré, tester ce produit qui convient exactement à notre peau qui est très sèche. La peau est apaisé et hydratée. Dès la première implication, elle pénètre rapidement en peau et ne colle pas s’étale très facilement.
Trop bien je valide
Nous avons tous apprécié cette crème dans la famille moi ainsi que les enfants parfum agréable texture très crémeuse facile à appliquer ne laisse pas de film gras ne colle pas et hydrate en profondeur je suis ravis et la recommande fortement
cica Biafine
J'ai testé cette crème car j'ai une peau très sèche psoriasis elle m'a bleufè car le lendemain je n'avais plus ma peau qui tiraillé ça texture est géniale elle ce transforme en eau j'adore je recommande
Performant
Je suis vraiment très satisfaite de la crème pour le corps cicabiafine. Tout d'abord elle convient à toute la famille et cela dès l'âge de 3ans. Elle apporte à ma peau bien être et une réelle hydratation. Ma peau est douce et lisse dès la 1ere application. Il faut appliquer le lait 2fois par jour afin d'obtenir une réelle hydratation. Avec ses bienfaits en acide Hyaluronique et en glycérine, j'ai le plaisir de retrouver ma peau hydratée et elle est à nouveau agréable au toucher. A chaque sortie de douche je l'applique et je retrouve une peau apaisée. Je suis très satisfaite.
Efficace et agréable
Découverte d'une texture agréable qui ne laisse pas de sensibilisation de gras. Hydrate. Odeur douce.
Très hydratant
La crème est plutôt épaisse il faut bien la masser pour bien la faire pénétrer . Une fois pénétrée elle hydrate efficacement la peau et surtout tt la journée Le parfum est délicat et ne sent pas les parfums chimique de certaine crème ! Je l’utilise pour toute la famille
Douce
Crème très douce très agréable réparé bien les imperfections de la peau sèche