CORINE DE FARME Eau Micellaire Détox Certifiée Bio

4,5 5 0 36 36 - Une efficacité 3-EN-1 : démaquille parfaitement, nettoie toutes les traces d’impuretés (maquillage, sébum,…) et hydrate la peau.<br> - Protège contre les effets néfastes de la pollution pour une peau protégée et détoxifiée. <Br> - Sensorialité : une texture agréable à appliquer. <br> - La peau est parfaitement démaquillée, rafraîchie et protégée.
CORINE DE FARME Eau Micellaire Détox Certifiée Bio

25/05/2021
nickel
Eau micellaire bio de qualité, odeur légère et délicate. Respecte ma peau sensible, idéal pour le démaquillage.
17/05/2021
Impeccable
J’ai eu l’occasion de tester cette eau micellaire et pas d’effet de tiraillement. C’est génial! Un démaquillage parfait qui respecte ma peau
16/05/2021
Pique les yeux
Cette eau démaquillante ne convient pas à mes yeux sensibles elle pique les yeux
04/04/2021
Convient pas aux yeux sensibles.
Je n'ai pas aimé cette eau micellaire malgré qu'elle démaquille. Elle pique les yeux et une eau micellaire qui doit vous démaquiller doit tenir compte que les yeux sont une des parties les plus démaquillés chez la femme. Je ne recommande pas ce produit ça pique trop trop les yeux.
30/03/2021
Eau micellaire
Je n'ai pas aimé cette eau micellaire malgré qu'elle démaquille. Elle pique les yeux et une eau micellaire qui doit vous démaquiller doit tenir compte que les yeux sont une des parties les plus démaquillés chez la femme. Je ne recommande pas ce produit.
24/02/2021
Eau micelaire 3en1 bio
Demaquille,tout en légèreté, nettoie parfaitement votre visage, cette eau et miraculeuse, sensation de fraîcheur et de bien être je recommande fortement. De plus elle et bio,et vous protège de la pollution.
05/01/2021
légèreté
une eau micellaire qui nettoie en douceur la peau et ôte les résidus tout en douceur et laisse une peau toute fraiche, une texture légère et une odeur agréable sans qu'elle ait une odeur trop prenante.
03/12/2020
Rafraichissant
Cette eau micellaire démaquille parfaitement, nettoie toutes les traces de maquillage et élimine l'excès de sébum et hydrate la peau. Sa texture est agréable à appliquer et son odeur est très rafraîchissante.
20/10/2020
Corinne de Farme
Je l’adore, elle est super. Ma peau a retrouvé tout sont éclat et je la sens plus propre et saine.
10/10/2020
pratique et idéal
c'est un très bon produit d'une marque qui a fait ses preuves depuis de longues années le produit démaquille efficacement tout en respectant la peau fragile et sensible du visage, de plus il est estampillé bio. le flacon pompe est hyper pratique pour la juste dose sur un carré démaquillant lavable ! un produit vraiment top!
30/09/2020
Mon indispensable
J'utilise cette eau micellaire depuis 1 mois et tout ce que je peux dire c'est que je l'adore ! Déjà, sa composition est 100% bio (noté 100/100 sur Yuka) donc impeccable ! Son odeur est vraiment agréable, elle n'est pas écœurant mais plutôt douce et sans odeur désagréable d'alcool. Elle laisse la peau douce et fraîche. Elle enlève efficacement les impuretés sans dessechee la peau. Je recommande vivement ce produit disponible en grande surface
17/08/2020
Bon nettoyage
Procure un bon nettoyage du visage et un bon démaquillage. Une composition plutôt bonne. J'aime le côté teinté de la bouteille pour une protection supplémentaire du contenu. Je n'aime pas la sensation laissée sur le visage par contre: bizarrement je n'ai pas cette impression de pureté, comme si quelque chose restait en surface. Ce qui est étrange car je n'ai habituellement pas cette sensation avec les eaux micellaires, d'autant que cette eau mise sur le 'PURE'. Je m'en sers donc comme nettoyant visage et le rince ensuite, et là c'est très bien.
27/05/2020
L'essayer c'est l'adopter
Flacon facile d'utilisation, avant de se coucher le soir je le passe avec un carré de coton. Une sensation de douceur et de bien-être sur la peau, un parfum léger se dégage. Sensation de décompression et bien être assuré
14/05/2020
Bon produit.
Bon produit. J’aime beaucoup la marque Corinne FARME. Je l’utilise pour mon bébé. J’ai donc eu l’idée d’acheter ce produit. Il est très très efficace. Je le recommande à 100 %.
13/04/2020
pratique et frais
J'adore le format pompe de cette eau. J'aime l'utiliser le soir après une journée de travail. Je l'applique sur un carré de coton puis je nettoie tout mon visage. De plus c'est un produit bio!