CORINE DE FARME Eau Micellaire Détox Certifiée Bio

4,5 5 0 36 36 - Une efficacité 3-EN-1 : démaquille parfaitement, nettoie toutes les traces d’impuretés (maquillage, sébum,…) et hydrate la peau.<br> - Protège contre les effets néfastes de la pollution pour une peau protégée et détoxifiée. <Br> - Sensorialité : une texture agréable à appliquer. <br> - La peau est parfaitement démaquillée, rafraîchie et protégée.
CORINE DE FARME Eau Micellaire Détox Certifiée Bio

07/03/2020
l'indispensable
J'adore cette eau micellaire que j'utilise, matin et soir. Elle nettoie parfaitement, laisse la peau douce, et ce qui ne gâche rien est discrètement parfumée. Pour le petit plus mettez la au frais :)
Au top
Quelle sensation de fraîcheur après l application de cette eau micelaire. Je me sens propre après utilisation. Je recommande
IN LOVE
Je suis une vraie addict de produits beauté et je ne pouvais pas passer à côté de cette eau micellaire vu en pharmacie. Son prix est abordable. En terme d'efficacité, je suis entièrement satisfaite, il démaquille extrêmement bien et laisse un peau douce, sans effet de tiraillement. Je recommande vraiment ce produit.
NETTOIE ET HYDRATE
Je viens de découvrir ce produit pour nettoyer efficacement le visage. En plus, ma peau est hydratée et douce. Il est bio et j'adore sa composition avec verveine et aloe vera. Et il sent très bon.