Crème Hydratante Visage SPF50

Crème Hydratante Visage SPF50

13/12/2023
Crème hydratante visage SF50
Très bonne crème hydratante pour les peaux normales à sèches. Elle hydrate juste ce qu'il faut, de plus son SPF 50 n'est pas négligeable pour protéger la peau du soleil notamment celle du visage.
Crème cerave
Je trouve que la crème très hydratante légère, et le plus c’est qu’elle a un SPF 50 j’apprécie énormément la marque je trouve qu’elle est efficace et de confiance je recommande cette marque et pas que leur crème j’ai déjà tester leur nettoyant qui est top
Praticité
Le flacon pompe est très pratique, la crème a une bonne texture et est très facile a appliquer. Le fait que se soit une crème 2 en 1 grâce a sa protection uvb+UVA est très avantageux
Bon produit
Bon produit, je n’avais jamais essayer, ayant une peau sèche , je ne met pas n’importe quelle crème . Et celle là s’est bien adaptée à ma peau, Petit picotement au début mais après ça a été
12/12/2023
Crème hydratante avec protection solaire
Quand une crème hydratante regroupe une protection solaire, un flacon pompe facile d’utilisation et une bonne hydratation tout le long de la journée que demander de plus ! Je suis ravie de cette crème pour un usage au quotidien. Son format pratique permet de l’emporter avec soit facilement. Je regrette juste qu’il ne soit pas précisé sur l’emballage si son utilisation convient à tous les membres de la famille (bebe, enfant).
top cette creme
une crème sympa sans odeur avec un tube à pompe vraiment pratique elle hydrate vraiment bien
Toujours au niveau
Cerave ne me déçoit jamais. Je suis ravie par le nouveau produit et je voulais l'acheter il y a longtemps. Il fait tout ce qu'il prétend : il a vraiment une texture très légère qui est super bien absorbée par la peau et il hydrate très bien pendant longtemps. Bien qu'il n'ait pas de parfum particulier, cette odeur spécifique du SPF n'est pas très prononcée, ce qui est super bien. En même temps, le fond de teint et le reste du maquillage s'appliquent très bien et ne craquent pas dans la journée. Je suis très satisfait du produit et le recommande en toute confiance. Ma peau sèche me dit un grand merci.
Bonne crème hydratante
Crème pratique à utiliser avec sa pompe doseuse intégrée au tube. Hydratation légère et non collante, très bien pour les peaux normales, un peu trop légère pour une peau sèche Odeur agréable
Hydratation et Protection
Je suis ravie de cette crème le format est très pratique, l'hydratation est top, la pénétration rapide et ne laisse pas de film gras. Il y a juste une impression de voile blanc lors de l'application mais finalement la pénétration est tellement rapide qu'il n'y a aucune trace qui reste et donc c'est top. La formule de protection et d'hydratation en même temps est très pratique. Je l'applique tous les matins.
Très efficace !
C’est le premier produit de la marque que je découvre et j’en suis totalement ravie ! C’est une excellente crème qui hydrate la peau en profondeur et qui ne colle pas ! J’apprécie vraiment beaucoup le fait qu’elle contienne une protection solaire élevée.
Excellente marque
J’aime beaucoup cette marque de qualité et neutre en odeur idéal pour les peaux sensibles. Le flacon est très pratique. Cette crème hydrate et protège ma peau en profondeur sans coller. Le plus c’est le spf 50 c’est top !
Crème hydratante et protectrice
Cette crème hydratante a une texture légère et sans parfum. Elle permet une hydratation du visage et du coup, tout au long de la journée. En plus, elle a une protection SPF50 afin de protéger la peau contre les UVA et UVB. Elle est donc très complète. Cette crème est facile d'utilisation avec son embout pompe.
Creme hydratante efficace
Une crème qui hydrate pendant 24 heures. Matière non collante, non parfumé agréable a utulisé, Protège la barrière cutanée au quotidien. Diminue les sensations de picotements, de sécheresse et les rougeurs occasionnelle je recommande.
Pas adapté à ma peau
Malheureusement je n'ai pas pu tester la crème sur une semaine entière. Je pense qu'elle n'était pas adapté à ma peau car le soir après le lavage du visage ma peau est devenue très très sèche. Sinon la texture est agréable elle ne laisse pas de film gras sur la peau ce qui est clairement un atout. Un petit effort sur l'odeur aurait été agréable, car là elle a vraiment l'odeur de la crème solaire.
très pratique et agréable
la crème hydratante visage spf 50 de CeraVe protège parfaitement ma peau des agressions extérieures au quotidien tout en l’hydratant et en la laissant souple et confortable. je l’applique chaque matin. J’apprécie le packaging pratique à utiliser mais également sa formulation à base de ceramides, niacinamide et vitamine E , des actifs que j’apprécie particulièrement. Et bien évidemment son Spf 50, ce que je recherche dans une crème de jour. Je recommande cette crème qui à de plus un excellent rapport qualité prix.