Creme Visage Hydratante 24h Nivea Men Protect & Care

Creme Visage Hydratante 24h Nivea Men Protect & Care

08/02/2024
Bonne hydratation, texture à améliorer
La crème a un bon potentiel d'hydratation et est assez légère néanmoins la texture n'est pas assez épaisse et on a rapidement une sensation de trop plein. Ne pas en mettre beaucoup avant de l'appliquer.
15/12/2023
J’adore
Crème qui laisse ma peau bien hydratée toute la journée. Elle est onctueuse et sent très bon, elle ne colle pas et on a pas besoin d’en mettre beaucoup pour sentir l’effet hydratant tout de suite Ma peau reste souple
11/12/2023
Crème hydratante au top
Cette crème hydratante est parfaite. Elle hydrate en profondeur, la texture est agréable et l'odeur est légère. L'emballage est soigné et le capuchon est solide. Le rapport qualité prix est plus que correct. Cette crème s'adapte a tout type de peau. Le seul point négatif la pénétration de la crème qui est un peu longue.
07/12/2023
Essentiel Quotidien pour Hommes
La Crème Visage Hydratante 24h Nivea Men Protect & Care est un incontournable pour tous les hommes soucieux de prendre soin de leur peau au quotidien. Sa formule hydratante offre une protection longue durée, idéale pour maintenir une peau douce et saine. La texture légère et non grasse rend son application agréable, faisant de cette crème un allié parfait pour une routine de soins simples et efficaces.
06/12/2023
Magnifique
Texture parfaite a appliquer, rend la peau douce et protège parfaitement du rasage et des températures travaillant en extérieur j'en suis très satisfait
03/12/2023
Super crème
Super crème hydratante. Parfum agréable. S'étale bien.
03/12/2023
Nickel
02/12/2023
ma nouvelle routine
j'utilise depuis quelque semaine la crème visage hydratante et je l'ai adopter a ma routine ma peau n'a jamais été aussi bien malgré le froids qui approche , je la recommande fortement
30/11/2023
Bonne crème hydratante
Je suis satisfait de cette crème hydratante. En hiver ma peau tiraille beaucoup à cause du froid, et après application de celle-ci je n'ai plus aucun soucis au niveau de mon visage. Je recommande avec plaisir !
30/11/2023
hydratation
Cette crème visage est très agréable au toucher et à appliquer. Elle laisse sur le visage un film non gras et non collant pour une peau hydratée tout au long de la journée . Elle permet aussi de protéger la peau contre les agressions extérieures. La peau est vraiment lissée, douce. Je recommande vivement
29/11/2023
Je l'adore
Je l'aime vraiment cette crème laisse la peau toute douce après l'avoir mis .. C'est un produit que je rachèterai ça sur . Je ne suis pas déçu de la marque nivea men vraiment des bon produits.
Excellent produit
Je suis fan de ce produit. Il sent super bon et en plus il est trés efficace. Je l'utilise également comme aprés rasage et il est excellent. Le packaging est trés bon ainsi que le format
creme hydratante nivea men
ma peau est sèche , quand je mets cette crème ma peau devient douce même âpres 24h
Crème parfaite
Crème qui hydrate bien ma peaux Peux douce après avoir mis la crème
Pas terrible
L’odeur et la texture sont agréables, en revanche il ne vaut mieux pas regarder la composition, classée médiocre par Yuka, elle utilise des ingrédients qui hydratent dans l’instant mais pas dans la durée … dommage !