Croquettes Hill’s PRESCRIPTION DIET c/d Aliment pour Chat

4,7 5 0 118 118 Un chat qui souffre de troubles urinaires et qui présente des calculs urinaires de manière réccurente doit être nourri avec un aliment adapté à ses besoins spécifiques. Les croquettes Hill’s Prescription Diet c/d Multicare Urinary Care au poulet ont été spécialement formulées pour réduire le risque de formation de cristaux et dissoudre les calculs de struvite. Cet aliment diététique possède des teneurs réduites en magnésium, calcium et vitamine D et ses propriétés d’alcalinisation de l’urine permettent d’obtenir un pH urinaire optimal et de créer un environnement défavorable à la formation de calculs urinaires. Les croquettes Hill’s Prescription Diet c/d Multicare Urinary Care au poulet pour chat possèdent en outre des propriétés de sous-saturation de l’urine pour les struvites afin de réduire le risque de formation de calculs.
Croquettes Hill’s PRESCRIPTION DIET c/d Aliment pour Chat

22/12/2022
Top top top
Ma petite chatte a adoré ces croquettes ! Elle a le poil plus brillant, ses urines sont redevenues claires et moins odorantes ! Petit bémol sur le packaging qui peut encore être amélioré. Merci pour ce test. Bien sûr je recommande ce produit qui a fait la satisfaction de mon petit chat
22/12/2022
Mon Avis
Mes chats on adoré les croquettes ainsi que la sachet humide
20/12/2022
Mon chat adore
Mon chat adore ces croquettes, elles ont contribué à une meilleure hygiène de vie pour mon chatounet
19/12/2022
Croquettes urinaire
Je viens de finir le paquet de croquettes hill's prescription diet c/d mon chat Balou ayant des problèmes urinaire depuis longtemps lui a fait du bien. Je recommande ces croquettes qui sont appétentes et soulageront votre chat.
19/12/2022
Mon chat Adore
Génial mon chat se jette dessus il les adorent. Et je le trouve plus en forme.
Très belle découverte
Mon chat avait déjà l’habitude de manger des croquettes de la marque Hills, il n’a donc pas été perturbé par la nouvelle gamme qui lui a été proposée ce mois. J’avais l’impression de remplir plus régulièrement sa gamelle que d’habitude peut être qu’elles sont meilleures ou moins nutritives que les autres ? J’ai par contre eu l’impression qu’elles font plus de miettes que les autres
Top produit
Mon chat a un meilleur bien-être général maintenant. J’ai remarqué une amélioration de la santé digestive de mon chat. Il est plus actif maintenant. Je recommande vivement!
16/12/2022
Mon chat a adoré. Produit de très bonne qualité. Mon chat a un meilleur bien-être général maintenant. Il est plus actif maintenant. Je recommande vivement!
Mon chat en raffole
Mon chat devient heureux dés que je sors le paquet !
Parfait
Mon chat les aime c'est super il est plus en forme.
J'adore
Mon chat adore les croquettes il les préfère au ancienne je vais continuer à les acheter.
Mon chat Adore
Mon chat les adorent il se jettent dessus et les mangent en 2 secondes.
06/12/2022
Plume a adoré
Plume adore les sachets jai drpit au calin et ronron des que je lui dis aller a manger
05/12/2022
Excellent produit
Mes chats l’ont adoré tout de suite et les bienfaits sont arrivés quelques temps après. Les croquettes sont de petites tailles donc adaptés à tous les chats Je recommande ce produit
05/12/2022
mes sachets
tres bon produits un bon rapport qualite prix mon chat a devorer ca et pourtant il et tres difficile j'en et commander d'autre