Croquettes Hill’s PRESCRIPTION DIET c/d Aliment pour Chat

4,7 5 0 118 118 Un chat qui souffre de troubles urinaires et qui présente des calculs urinaires de manière réccurente doit être nourri avec un aliment adapté à ses besoins spécifiques. Les croquettes Hill’s Prescription Diet c/d Multicare Urinary Care au poulet ont été spécialement formulées pour réduire le risque de formation de cristaux et dissoudre les calculs de struvite. Cet aliment diététique possède des teneurs réduites en magnésium, calcium et vitamine D et ses propriétés d’alcalinisation de l’urine permettent d’obtenir un pH urinaire optimal et de créer un environnement défavorable à la formation de calculs urinaires. Les croquettes Hill’s Prescription Diet c/d Multicare Urinary Care au poulet pour chat possèdent en outre des propriétés de sous-saturation de l’urine pour les struvites afin de réduire le risque de formation de calculs.
Croquettes Hill’s PRESCRIPTION DIET c/d Aliment pour Chat

04/12/2022
Super !
Mes chats ont adoré ! C'était normalement pour notre petite mémère de 9 ans, mais ils ont tous voulu en manger, l'odeur est bonne, les morceaux sont assez gros (ça ne fait pas de la purée) et il y a une quantité suffisante de sauce dans les sachets. Les croquettes ont également fait l'unanimité.
04/12/2022
Mon chat Adore
Mon chat se jette dessus il les adorent je suis ravie.
03/12/2022
Croquettes d'excellente qualité
Nous avons été ravis de tester ces croquettes car c'est une marque reconnue par les vétérinaires. Nos chats les adorent ! La taille des croquettes est parfaite. Elle se digèrent bien. Le prix est un peu élevé pour nous.
02/12/2022
Une nourriture de qualité!
J’ai constaté une amélioration visible de l’humeur de mon chat depuis qu’il est nourri avec les croquettes pour chats Hill’s Prescription Diet c/d Multicare !
02/12/2022
Les croquettes sont magnifiques!
Les croquettes Hill’s sont magnifiques pour mon chat! après sa nourriture il se sent très bien, joueur, satisfait et en pleine forme !
01/12/2022
HILL'S prescription diet Urinary
Excellents produits croquettes et sachets fraîcheur testés sur le chat de ma voisine ma Minette a fait la difficile et n'aime que les poissons décidément je n'ai pas de chance
j'adore
mon chat adorer les croquettes , une digestion facile , des ingredients savoureux , une sécurité pour l'alimentation de ma choupette , juste parfait ! je recommande a tout les amoureux des chats bien nourri !
Mon chat n'est pas fan
Mon chat n'a pas trop apprécié ces croquettes, j'ai fait une transition pour qu'il finisse avec uniquement ces croquettes mais il ne les mangeait plus donc je suis repassée avec un mélange qu'il mange lentement.
29/11/2022
Mon chat a adopté ces croquettes et la pâté. Il a adoré. Je lui en ai même racheté. Dès qu'il en mange, il est plein d'énergie, il est en pleine forme, il a un meilleur transit, ses selles sont de meilleures qualité.
Un chat ravi
Apres avoir essaye le produit . J ai rapidement ete convaincu par la texture la forme et l odeur du produit . Pourtant apres quelques jours mon chat a ete plus attire par la nourriture molle que les croquettes . J ai donc laisse seule les croquettes et j avoue qu il a eu du mal commencer puis il C est vite habitue maintenant il adore
28/11/2022
Chat très comptent
Mon chat est très comptent. Mon chat est très comptent.
27/11/2022
urinary care clochette
J'ai un chat difficile cependant il a bien aimé les croquettes et les pâtés.Le packaging se referme facilement ce qui permet de la laisser dans le sac.Les croquettes sont d'une taille adaptées et la pâté a de vrais morceaux.
27/11/2022
super croquette
super croquettes mes chats ont adoré et se disputer même pour les manger
25/11/2022
Mon repas gourmand
Bonne odeur Croquettes de bonne taille Elle adore, repas complet
25/11/2022
Ce sont de très bonnes croquettes, mon chat en raffole. Elles l'aide à se maintenir en bonne santé et au bon pods. Bonne qualité.