Eucerin DermoPure Sérum Triple Action

4,7 5 0 82 82 Un sérum complet pour les peaux à tendance acnéique qui permet d’atténuer les imperfections et les marques post-acnés.
Eucerin DermoPure Sérum Triple Action

26/09/2021
Sérum avec une forte odeur d'alcool
Le second ingrédient est de l'alcool. L'odeur est en conséquence. Il est irritant pour la peau. Au niveau formulation on est sur du bas de ga2.
25/09/2021
Une très belle découverte
Je connaissais déjà la marque mais pas encore ce sérum et c’est une très belle découverte. Il est facile d’application pénètre bien, donne une sensation de fraîcheur. La système des pompe est très pratique hygiénique et délivre la quantité parfaite de produit nécessaire. Ma peau me parait plus lisse et plus douce.
24/09/2021
Très bon produit
J'ai beaucoup aimer tester ce produit car j'ai une très acnéique et je trifouille pas mal cela engendre beaucoup de marques .. depuis que jutilise ce produit j'ai beaucoup moins de boutons et les marques restent moins longtemps Attention à ne pas appliquer sur un bouton qu'on viens de percer sa brûle pas mal Je conseil ce produit
24/09/2021
Super produit ! Je recommande !
J’ai beaucoup aimé ce produit. Dans un premier temps il a été très efficace sur moi toutes mes cicatrices de boutons on disparut. De plus, la texture est très agréable sur la peau même si elle colle un peu et que l’odeur est à retravailler. Cependant ce produit est vraiment bon pour la peau, il est efficace et le packaging est très pratique
23/09/2021
Bon produit
J'ai eu le plaisir d'essayer ce produit, et cela fait déjà 1 mois que je l'utilise matin et soir j'en suis ravi. Cependant, éviter le contour des yeux car le produit pique un peu. Concernant l'odeur elle reste supportable.
23/09/2021
Super sérum
ce sérum est génial, depuis 1 mois que je l'utilise j'ai remarqué une nette amélioration de ma peau beaucoup moi d'imperfection et de marque. Ma peau ne brille plus. Je le recommande vivement
22/09/2021
Bon produit mais pas pour moi
Le produit pénètre bien dans la peau mais laisse toutefois un fini collant . Je trouve son parfum fort à l'application mais qui s'estompe rapidement laissant une odeur agréable. Permet de réduire la brillance surtout sur la zone T.  Légère amélioration du grain de peau   Par contre pas de diminution de point de noirs.
Bon produit
Bon produit Agréable à mettre sur la peau. Ne colle pas.
Sérum parfait
texture agréable ainsi que son parfum après un mois d’utilisation mes imperfections d’acné ont disparues me donnant un teint lisse et radieux
Belle découverte
J’ai beaucoup aimé utilisé ce produit qui a une texture agréable sur la peau. Il ne la laisse pas grosse et pénètre assez rapidement. Ma peau brille moins et mes imperfections sont visiblement réduites
Parfait
Ayant reçu gratuitement ce produit,Je trouve que ce produit est plutôt pas mal pour les personnes ayant des problèmes de bouton et de trace après les boutons. A essayer sur le long terme. Les résultats ne se vois pas tout de suite.Il faut être vraiment patient.
22/09/2021
J adore facile à appliquer
Je recommande ne brille pas et facile à utilisé j adore
21/09/2021
Test de produit
Le packaging est simple, j'apprécie le fait d'avoir le produit sous forme de pompe. Ce sérum a une légère odeur qui n'est pas désagréable et qui disparaît assez rapidement. Il a une texture épaisse un peu jaunâtre, je trouve qu'il s'applique facilement. Dès la première utilisation il procure une réelle hydratation et après pénétration du sérum ma peau est toute douce. Je n'ai pas ressenti de sensation de picotement.
21/09/2021
Très bon produit
très bon produit qui a su faire ses preuves et me convaincre
20/09/2021
Fonctionne mais bourré d'alcool
J'ai appliqué le sérum matin et soir avant ma crème. Il promet une réduction des taches dues à l'acné. Cette promesse est tenue ! Attention, il ne doit pas être appliqué sur des imperfections inflammées. Je remarque que les marques résiduelles dues aux imperfections de ma peau se résorbent plus vite. Sa texture est légère et pénètre vite. Elle n'est pas grasse. Le flacon est airless avec une pompe, c'est ce que je préfère ! Hygiénique et économique. En revanche, je ne suis pas certaine que ma peau l'ai bien toléré et je le déconseille fermement aux peaux sensibles. J'ai souvent eu des rougeurs et des échauffements après application et le visage tout rouge. De plus, sont odeur ne ment pas, il est bourré d'alcool. Les vapeurs piquent les yeux et prennent au nez à l'application. Je n'ai jamais testé de soin aussi alcoolisé ! Mon avis est mitigé car le produit fonctionne, mais pas sans désagréments.