Eucerin DermoPure Sérum Triple Action

4,7 5 0 82 82 Un sérum complet pour les peaux à tendance acnéique qui permet d’atténuer les imperfections et les marques post-acnés.
Eucerin DermoPure Sérum Triple Action

Super produit
Très bon sérum, pénètre vite, presque sans parfum ne laisse pas de film ou pellicule sur la peau. Après un mois d'utilisation j'ai moins d'imperfections, pas de nouvelles tâches et j'ai l'impression que les anciennes tâches sont moins visibles. Ce sérum n'irrite pas la peau contrairement à un soin concurrent que j'utilisais depuis un moment
Impressionnant !
Vraiment bluffant. J’ai des problèmes d’acné depuis 1 an et je ne trouvais pas de produit adapté à mon type de peau. Celui là fais son effet ! Il n’assèche pas ma peau mais permet aux imperfections de disparaître bien plus facilement et est compatible avec mes crèmes. Je les adopté dans ma routine et irait de nouveau l’acheter une fois ce flacon test terminé !
Excellent produit
Il s'agit d'un tres bon produit, je l'ai utilise matin et soir sur peau nettoyee. Il lisse tout de suite la peau, les pores ne sont plus dilates, boutons moins apparents. En revanche attention a ne pas l'appliquer sur une blessure car le produit pique un peu le visage. La peau absorbe rapidement le produit ce qui est tres agreable. Le teint est mat pour la journee et la peau n'est plus grasse. Je recommande fortement ce produit. Je nettoie d'abord ma peau avec une creme desincrustante, ensuite j'utilise un tonique puis j'applique le serum et enfin ma creme.
Au top
J'ai adoré ce sérum que j'ai trouvé très efficace. Il ^permet de réduire les points noirs ainsi que les imperfections. Je l'applique sur la zone T, il permet également de réguler mon sébum. En plus son odeur est très agréable et fraîche. j'ai tout aimé de ce produit et je recommande
Super produit
Je pensais que ce produit n'allait vraiment pas fonctionner au final surprise sa fonctionne super bien au niveau acné et brillance à utiliser quotidiennement
Pas pour ma peau
J'ai essayé ce serum pendant 4 semaines. J'avoue que je n'ai pas vue un grand changement, toujours la démarcation de mes anciens boutons d'acné, grain de peau avec légère amélioration. Le serum ne sent pas très bon et limite pique les yeux,à une texture collante et sèche la peau j'ai du appliquer une crème hydratante après chaque utilisation... Quand à la composition certaines molécules dont l'acide salicylique et trisodium edta ne font pas partie de la composition de mes cosmétiques habituels
Bon produit
Bon produit, je trouve ma peau plus belle, moins d'imperfections
J'adore.
J'aime beaucoup sa texture et surtout le fait qu'il soir efficace !
Très efficace
J’ai eu la chance de recevoir ce produit pour l’essayer et je l’adore. Ma peau est rapidement devenu plus nette, les taches rouges que j’avais dû à des boutons ont quasiment disparus. Je n’ai plus de boutons et ce sérum matifie bien ma peau. Ce sérum va faire partie de ma routine de tous les jours, je l’utilise matin et soir, il est léger et agréable à appliquer.
20/09/2021
Bon produit et tiens ses promesses
L’application du produit est facile. Le produit pénètre rapidement dans la peau et laisse un fini non brillant et non gras sur le visage. Après l’avoir utilisé pendant plus d’un mois, je vois une amélioration sur mon visage. Mes imperfections commence à disparaître et ma peau est beaucoup moins grasse.
Vraiment efficace
Alors niveau anti marques, je ne vois pas vraiment de réduction par rapport à d'habitude. Niveau anti imperfection je dirais qu'il il a une forte diminution des points noirs et boutons. Et Niveau anti Brillance, oui la peau ne brille plus du tous. Par contre le sérum est photosansibilisant, mais en mettant une crème par dessus, la crème à tendance à partir. Le sérum sent vraiment très fort mais ça c'est l'acide salicylique. Il faut l'appliquer matin et soir et ne pas oublier de mettre une crème SPF par dessus. Je recommande si vous avez vraiment beaucoup d'acné et de boutons car on voit une vrai diminution.
04/04/2024
Un bon sérum
Je suis satisfaite de ce sérum Eucerin qui agit en douceur sur ma peau mixte et sensible. J’ai une peau à tendance acnéique avec pas mal de zones de brillance et je sens ma peau plus apaisée, moins brillante, plus unifiée. Je n’ai pas vu de nette amélioration concernant les imperfections par contre. Le packaging pompe est très pratique, j’apprécie également le fini non collant de ce sérum qui permet sans problème l’application d’une crème hydratante par la suite.
15/11/2023
pas bon pour moi
j'avais testé ce produit sur les marques de bouton que j'ai. il sent tres fort , une odeur d'acide ou de l'alcool . je sais que l'acide salicylique est un des actifs majeurs de ce produit. je l'utilise pourtant dans d'autres produits sans avoir cette odeur si forte. ce qui me dérange aussi , c'est qu'il se met a peler sur mon visage ...
11/10/2023
Efficace mais laisse un effet collant
Format pompe qui le rend pratique à doser c'est un produit qui a su répondre à mes problèmes de peau, j'ai la peau mixte et sensible, les première fois j'avais donc peur que ça ne m'irrite, au final, ça va, il suffit d'adapter sa crème hydratante au besoin. J'ai remarqué une réelle amélioration sur la qualité de ma peau (des boutons moins fréquents et un grain de peau plus lisse); L'odeur est très alcolisée, un peu verte et médicinale à la fois, j'ai appris à l'apprécié, mais je doute que ce soit le cas de beaucoup. Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il laisse une vraie sensation collante particulièrement désagréable.
15/01/2023
Vraiment au top
Un sérum complet qui permet clairement de réduire les imperfections dès les premiers jours. C'est bluffant.