Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin de Jour Peau Normale à Mixte

Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin de Jour Peau Normale à Mixte

19/10/2021
Duo combleur-anti-rides
Un soin tout doux qui ne laisse pas de film gras il rend à la peau son élasticité avec effet tenseur et comblement des rides effets visibles dès la première semaine excellente hydratation La peau est lumineuse
18/10/2021
Très bon produit
La crème est très agréable à utiliser le parfum est subtile pas trop présent et doux, elle pénètre rapidement et ne rend pas ma peau grasse tout en l’hydratant
Un excellent produit
J’ai utilisé la crème pendant 1 mois et je suis très satisfaite du résultat, ma peau est plus ferme et lisse, mes ridules on carrément disparu. Sa texture est agréable à l’application et s’absorbe bien par la peau sans laisser de fini grasse et ça sent trop bon. Le flacon pompe est super pratique a utiliser. Mon teint est frais et bien hydraté, je valide et je recommande ce soin du jour
17/10/2021
Crème anti-rides hydratante à essayer.
C’est une crème anti-rides hydratante qui est très agréable à appliquer. Son flacon pompe est très pratique. La crème hydrate bien la peau et permet un éventuel maquillage après l’application. Elle est légère et pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. J’ai ressenti ma peau beaucoup plus lisse.
Bonne hydratation
Crème fluide qui pénètre facilement sans fini gras. La peau est bien hydratée mais je n'ai pas constaté de réel effet sur mes ridules, à voir sur plusieurs mois. Le petit plus : la protection Uv mais j'aurai préféré un indice supérieur. Le flacon pompe est pratique, hygiénique et diffuse une juste dose.
Efficacité prouvée
J'ai pu tester la creme pendant 4 semaines et le soin est très efficace. La texture est légère, l'odeur est agréable. Le soin pénètre rapidement, on sent que la peau est bien hydraté pour ma peau a retrouver un meilleur éclat la peau est protégée, lissée.
17/10/2021
Les cernes n’ont plus aucune chance !!!
LA MARQUE Hyaluron-Filler +3x Effect Soin de Jour Peau Normale à Mixte de Eucerin Il a été démontré que dès l’âge de 30 ans la peau commence à perdre ses qualités. Par conséquent, un “coup” d’énergie et de vitalité supplémentaires ne sera pas de trop et vous aidera à l’avenir à faire face à l’inévitable vieillissement de la peau. LE PRODUIT • INGREDIENTS : - La formule parfaite pour une peau plus jeune, plus lumineuse et plus lisse. - Ce soin aide à réduire les rides les plus profondes. La matière pénètre rapidement et cible les zones les plus impliquées par le vieillissement cutané. • PLAISIR UTILISATION - La texture est douce, légère, à mi-chemin entre le gel et la crème, et pas trop riche et le parfum est assez agréable. - Elle pénètre vite et laisse un fini assez mat, pas brillant. • Et vous, avez-vous déjà commencé à profiter de ses avantages ?
17/10/2021
Pour une peau plus lumineuse
Une crème d'une texture douce et onctueuse, elle ne colle pas. Très agréable à mettre chaques jours. En 4 semaines j'ai pu me rendre compte de son efficacité, ma peau est plus lissée, plus élastique, mes rides s'atténuent et surtout j'aime l'effet vivifiant qui se voit tout de suite après sa pause. J'ai tout simplement décidé de l'utiliser en soin quotidien !!!
Efficace, mais à revoir
Utilisée pendant 4 semaines, il est indéniable que ce soin est très efficace. Il a rendu ma peau bien plus lisse et belle. En revanche, bien que le flacon pompe délivre la bonne dose de crème, la texture de cette dernière est trop grasse pour ma peau. C'est dommage, et, de fait, peu agréable en ressenti. Au final, c'est une crème que je recommande, mais qui nécessite des améliorations pour la rendre beaucoup plus légère.
crème hydratante
c'est une crème qui a très bien hydratée ma peau mixte mais la texture est trop riche pour ma zone T et la rend brillante, tout ce que je n'aime pas.... Par contre, je pense que cette crème m'irait mieux à la fin de l'automne, et au début de l'hiver quand le froid arrive. j'ai beaucoup aimé le flacon pompe, qui est très hygiénique. Je ne suis pas très fan de l'odeur.
Efficacité prouvée
Très satisfaite efficacité prouvée au top odeur très agréable facile à appliquer je le recommande vivement !
Soin efficace
Ce soin est très efficace. La texture est légère, l'odeur est agréable. Le soin pénètre rapidement, on sent que la peau est bien hydratée. Je l'aime beaucoup !
Super produit !!!
Un excellent soin de jour qui est dorénavant mon essentiel au quotidien et que j'achèterais a nouveau !! J'ai adoré sa texture , son format et le fait qu'il ne soit non gras . Encore merci !!!
Moment douceur et hydratation
Le flacon pompe est idéal pour doser la juste quantité. J'aime particulièrement la douceur de la crème et sa texture crémeuse. Ma peau est hydratée à la perfection pour la journée. Ne laisse pas de sensation collante ou grasse sur la peau ce qui est plutôt appréciable.
Efficacité anti-âge
Ce soin est agréable à appliquer, sa texture onctueuse pénètre bien, ne fait pas briller la peau. Son odeur est neutre. Le flacon est pratique à utiliser et le produit est facile à doser. Le soin est efficace contre les rides qui sont moins marquées et moins visibles. Il rend la peau douce, confortable, plus lisse, plus ferme. J'apprécie aussi qu'il offre une protection solaire, ce qui est important pour un soin de jour. Un soin bien sous tous les aspects.