Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin de Jour Peau Sèche

Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin de Jour Peau Sèche

03/11/2021
Très bon produit,
Bon produit, pénétré bien, la peau est bien nourrie,le produit sent bon, laisse la peau douce
03/11/2021
satisfaisant
je dois bien l'admettre, je commence à me faire vieille et bien que je résistais à l'appel des produit anti-ride, je dois bien admettre que ma peau en avait besoin. Mes rides ne sont pas beaucoup marquées mais j'en ai une sur le front qui commencer à se faire trop présente, assez rapidement avec une application régulière du hyaluron-filler +3x j'ai constaté qu'elle s'était faite plus discrète et c'est pour mon plus grand plaisir. j'ai aussi tendance a avoir le teint très terne, et comme je vis en ville avec un fumeur, ma peau en prend pour son grade et j'ai souvent grise mine, mais pour le coup, depuis que j'ai commencé à l'utiliser j'ai le teint bien plus lumineux, le plus, la protection solaire qui est l'idéal en été! La texture est agréable et le parfum aussi. Je compte en racheter en en faire mon produit du quotidien!
24/10/2021
Une pépite à avoir
Eucerin Hyaluron Filler Anti-Age Jour Peaux Sèches redonne du volume à la peau grâce à son action de comblement, l'Acide Hyaluronique redonne immédiatement du volume à la peau et réduit ainsi visiblement les rides. Hyaluron-Filler contient de la Saponine, un ingrédient bioactif qui stimule la synthèse naturelle d'Acide Hyaluronique. Le tissu conjonctif fragilisé sous les rides est renforcé. Les rides même profondes, sont comblées.
Test creme
Agréable facile à appliquer bonne pénétration du produit et odeur super agréable. Peau douce et hydratée après usage
Bon produit
Cette crème sent très bon. La texture est super agréable. La peau est bien hydratée et douce toute la journée. le seul point négatif il a un peu de mal à bien pénétrer dans la peau
Super produit
J' ai beaucoup aimé ce produit.Il pénètre bien et ne colle pas.Mes ridules sont visiblement estompées.
22/10/2021
Cette crème est très agréable
Une crème agréable Une texture agréable douce et qui sent très bon
Efficace !
J’ai remarqué que ma peau est devenue plus jolie, plus lisse, moins de rides
22/10/2021
Crème au top Hydration parfaite.
Une crème de jour qui hydrate parfaitement la peau en laissant une couche protectrice. Elle comble parfaitement les rides.
Génial
Ce soin de jour anti-âge que j'applique tous les matins sur mon visage et mon cou bien nettoyé et vraiment parfait son odeur est légère ça texture pénétre rapidement et ne laisse pas de film gras ou collant sur la peau. Ma peau est plus lisse et plus éclatante et surtout moins de rides visibles.
21/10/2021
Un anti-age très agréable a utiliser
Un anti-age très agréable à utiliser la peau n'est pas collante . Après un mois ma peau est bien hydratée et mes ridules sont moins visibles
Une bonne creme hydratante
Une bonne creme hydratante, agreable, peu d'odeur, ne laisse pas de film gras.
Soin de jour Eucerin
J ai tester ce soin de jour Eucerin et je suis très satisfaite car ma peau est moins sèche et j ai moins de rides
mon soin du matin
J'AI BEAUCOUP AIME CE PRODUIT ,MA PEAU EST DOUCE TOUTE LA JOURNEE ,J'AIME SON ODEUR DISCRETE ,qui reste simple et c'est une créme douce . je sens bien la fraicheur sur ma peau dés le matin et reste plusieurs jours .
19/10/2021
Très bonne crème hydratante
Une crème au top à adopter à sa routine beauté. Ayant la peau sèche elle hydrate parfaitement, nourrit et pénètre parfaitement la peau. J’en suis conquise.