Eucerin Hyaluron-filler Soin de nuit

Eucerin Hyaluron-filler Soin de nuit

Réparation et réconfort
Ma peau est plus lisse, mon teint est moins terne après avoir appliqué depuis plus d'une semaine le soin de nuit Hyaluron-Filler + Elasticity. Des tâches liées à l'âge sont atténuées. Je recommande vivement ce produit
On dort, il agit
Une texture fondante et qui pénètre rapidement. Odeur subtile et très agréable, un soin qui hydrate et qui nuit après nuit repulpe le visage et comble les ridules. Un soin qu'on prend plaisir à appliquer tous les soirs pour un visage sublime le matin.
Crème parfaite
Parfait. Une crème au top et agréable à appliquer.
Douceur et hydratation
Dès le début, la peau est douce, reposée Après une semaine, le coutour de mon visage est mieux dessiné
21/03/2023
Produit facile d utilisation. Efficace des la première utilisation. Je ne m en passe pas il est dans la routine
Eucerin nuit
Très bon produit à la texture et parfum agréable à mettre le soir, ce soin est apaisant et efficace car la peau est repose lumineuse Je vous les effets quelques jours seulement après son utilisation
Impeccable
Une pure merveille, texture très agréable, légère, soyeuse.
Bon produit
Le soin de nuit HYALURON-FILLER Elasticity de Eucerin est parfait pour ma peau, il réduit les rides, réduit les taches brunes liées à l'âge et améliore l'élasticité de ma peau. Il a pas d'odeur particulière. J'ai apprécié le point sur élasticité, je sens que ma peau s'est restructuré en quelques jours.
J’adore
Crème très agréable à utiliser. Elle pénètre rapidement et donne une sensation peau nourrie. Après quelques jours, amélioration de la peau
Creme
Crème de nuit riche mais non grasse. Nourrit en profondeur et atténue les rides. Parfait
Soin Eucerin
Crème agréable qui sent très bon Très hydratante et qui lisse le visage Ne pas trop en mettre
Crème efficace
C'est une crème qui sent bon, très agréable d'utilisation. Elle vite absorbée par la peau Celle-ci est hydratée et douce.
16/04/2024
Excellente crème
Après avoir testé la crème pendant 1 mois j ai vu une réelle amélioration sur ma peau. La crème est bien absorbée et ne laisser pas de fim gras et estompe les rides et ridules. La peau est douce et lifter Je le recommande
08/12/2023
Bon mais...
Le packaging épuré & élégant m'a tout de suite attiré & le parfum agréable a ajouté une touche de plaisir à ma routine de soins quotidiens. Bien que la texture de sérum soit un peu inhabituelle, je l'ai trouvée facile à appliquer & ma peau l'a rapidement absorbée. Après plusieurs semaines d'utilisation, je suis heureuse de constater que mes rides sont moins visibles & que ma peau est plus élastique & éclatante. Mon teint est également plus lumineux qu'avant. Cependant, j'ai pris note de certaines notes négatives sur les applications YUKA (39/100) & INCI (8,1/20). Bien que ces informations soient importantes à prendre en compte, je reste convaincue par l'efficacité de ce produit & je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à améliorer la santé & la beauté de leur peau.
30/05/2023
À demi mot
Cette crème Eucerin est efficace mais elle laisse une légère pellicule un peu grasse sur la peau. La sensation n’est pas la plus agréable, à vrai dire, je préfère les crèmes moins collantes. Quant à l’odeur, je ne suis pas sûr qu’elle plaise à la majorité, l’odeur est un peu forte.