Eucerin Hyalyron-Filler + Elasticity 30 SPF

Eucerin Hyalyron-Filler + Elasticity 30 SPF

17/04/2023
Intéressante
Après plusieurs semaines d’utilisation, la peau est plus souple, plus rayonnante. Mes fines ridules semblent légèrement s’estomper et mon teint est visiblement plus frais. Cette crème hydratante s’applique très facilement et l’odeur est discrète. La texture est également agréable. Le plus est indéniablement à mon avis, la protection solaire SPF 30. Je la recommande véritablement pour des peaux matures. C’est une jolie découverte.
10/04/2023
Excellente crème de jour
Un peu surprise au début par la texture assez liquide, en fait cela en fait un produit très facile à appliquer. Dès les premières applications on ressent un effet tenseur. La peau est donc visiblement plus belle. On constate au bout de deux semaines une légère amélioration au niveau des petites ridules. Je pense qu'il faut compter plus longtemps pour voir une amélioration significative sur les rides profondes ainsi que sur les taches pigmentaires. Le parfum l'est très agréable. C'est une excellente base de teint car elle ne laisse aucun film gras.
05/04/2023
Genial
Texture agréable qui pénètre très facilement, Depuis 2 semaines que je l'utilise ma peau est plus douce, plus hydratée, mes traits sont moins fatigués Pour l'instant je ne voit pas de résultat probant sur les rides et ridules. Je pense qu'il faut l'utiliser dans la durée. Je recommande vivement cette crème qui allie légèreté, hydation et apporte un confort à la peau. Pour moi l'essayer c'est l'adopter.
04/04/2023
Excellence
Le packaging représente bien la marque Eucerin avec son soin anti-âge et sa formule complémentaire à l’acide hyaluronique filler elasticity. Le couvercle doré du produit reflète un soin luxueux. L’odeur de ce produit est vraiment agréable, douce et fraîche. Sa texture crémeuse apporte aussitôt de la souplesse à l’épiderme. Son effet est immédiat, cette crème efface le tiraillement de la peau. Elle apporte douceur et souplesse, on retrouve un teint soyeux et lumineux.
30/03/2023
Excellent produit
Je teste cette crème depuis plus d'une semaine. Elle est très facile à appliquer, pénètre rapidement en laissant une peau douce et hydratée. Ma peau est souple et j'apprécie particulièrement la protection solaire. Je recommande à 100%cette crème.
29/03/2023
Creme de qualité mais ne me convient pas
Cette crème est d'excellente qualité. Elles est onctueuse. Les tâches brunes semblent moins présentes...Mais dès que je l'étale, la peau me tire et c'est très désagréable.
28/03/2023
parfait pour estomper les taches brunes
une super texture bienhydratante qui ne laisse pas de film gras sur la peau ,les rides sont attenuées et les taches brunes sont bien diminuées ,la peau est hydratée durablement,la peau est plus confortable et le teint est plus lumineux
27/03/2023
Efficacité Au RDV
Après plus d'une dizaine de jours d'utilisation, je constate que ma peau est mieux hydratée, semble avoir plus d'élasticité, mes tâches brunes liées à l'âge semblent s'atténuer au fil des applications. Cette crème à la texture riche, à l'odeur subtile et délicate restaure l'éclat de la peau au réveil et convient parfaitement à mon type de peau mixte. Ce soin pénètre sans laisser de pellicule grasse à la surface de la peau ce qui est très appréciable. Ce soin en plus de protéger la peau contre les UVA et UVB prévient du vieillissement de la peau. Une double protection au top. Ce soin améliore visiblement la qualité de la peau.
27/03/2023
eucerin
C'est un excellent produit, je le recommande à 100%
Une valeur sûre
Bonne crème de jour anti-âge anti âge et protectrice contre les taches. Texture agréable et bonne base de maquillage.
Bon produit
J'ai eu la chance de pouvoir tester cette crème récemment. J'ai constaté une amélioration de la fermeté de ma peau. Elle est bien hydratée et lissée au matin, faut dire que cette crème est particulièrement riche. Elle convient bien aux peaux sèches et matures. Son parfum est très agréable. Savoir qu'il y a une protection solaire est un plus. Par contre, je préfère les soins en tube, en pot cela ne me semble pas assez hygiénique.
25/03/2023
Très bonne crème ma peau est plus belle une odeur agréable
Crème onctueuse
J’aime beaucoup la texture de cette crème qui est riche tout en s’étalant facilement. Elle pénètre rapidement et laisse le visage confortable toute la journée. Les couleurs du pot sont élégantes, chaudes.
visage plus reposé
Odeur agréable pour cette crème qui s'étale bien sans effet gras. Ma peau apprécie et est plus lisse mais pas vraiment d'effet sur les taches. J'habite près de la mer et cette crème SPF est parfaite pour chaque jour de l'année
Sublime
Bonjour c'est un plaisir de pouvoir compter sur un produit qui va vous apporter une hydratation intense tout au long de la journée.