NIVEA SOIN NUIT Q10 POWER ANTI-RIDES + FERMETÉ

NIVEA SOIN NUIT Q10 POWER ANTI-RIDES + FERMETÉ

26/06/2023
Ce n’est pas le premier soin de nuit de la marque que j’utilise et encore une fois je suis satisfaite. La crème est riche mais pénètre rapidement, j’en applique généreusement sur le visage et le cou. Ma peau est réconfortée rapidement, je la sent comme repulpée.
25/06/2023
un produit fondant et efficace
je suis satisfaite de ce produit Q10 anti-rides power. je trouve que sa texture fondante et onctueuse pénètre très bien, et sans laisser la peau collante. elle hydrate la peau pendant la nuit, et au réveil elle semble reposée. je n'ai par contre pas trouvé qu'il y avait un réel effet anti-rides. parfum agréable, pas trop prononcé
08/06/2023
Super efficace
Cette crème est très agréable à l'application et pénètre rapidement, elle sent super bon, le teint est plus lumineux au réveil, la peau retrouve une belle tonicité et fermeté, les rides et ridules sont estompées Je recommande ce soin très efficace
05/06/2023
Soin de nuit régénérant
Créme de nuit qui nourrit bien la peau la nuit. Le matin la peau est plus rebondie et ferme
Une odeur, envoûtante
Une odeur géniale, une application facile, creme fluide… hydratation qui me convient parfaitement. Cela fait 2 semaines que je l’utilise les effets sont déjà là ! Je recommande sana aucune hésitation!
Une beauté
Parfait et doux Agréable au couché et une peau qui deviens plus tendu
Super produit
Ce soin est très fluide et pénètre facilement. Après quelques jours d’utilisation la peau est plus lisse. Attention aux peaux sensibles car on peut voir apparaître quelques boutons, il faut bien doser le produit. Je l’utilise après avoir nettoyé ma peau et c’est très agréable.
02/06/2023
Crème de nuit agréable
Pour ces propriétés anti-rides, cette crème de nuit hydrate et nourrit la peau tout en restant légère et facile à appliquer sur l’ensemble du visage. De plus, cette crème est facilement absorbée par la peau sans laisser de résidu, de sensation grasse ou collante pour la nuit et l’aide à se protéger contre la pollution Après une utilisation régulière, j’ai vu une amélioration sur l’apparence de mes rides, ridules et autres signes de vieillissement ainsi que sur ma peau : plus douce, hydratée et lisse.
02/06/2023
MOUAI
le packaging est sympa, la texture agréable, la couleur bien, l'application est bien. mais a l'application ca m'a chauffé sur la peau.
Topissime
J adore la marque nivea et davantage la q 10 Concernant cette crème elle se t divinement bon comme toutes les autres. Elle est efficace et très agréable a l application. Ma peau est profondément hydratée et lisse. On ressent bien les bénéfices de celles ci sur le long terme.
Produit de qualités
Produit très efficace et facile à utiliser crème onctueuse pour la crème, packaging élégant contenant assez important
Très bon soin
J'adore ce soin il hydrate parfaitement et corrige les ridules A voir sur la suite de son utilisation si il fait des miracles
Sérum nuit
J'ai découvert par hasard ce Serum à appliquer pour la nuit, et j'en suis plus que satisfaite. Le fameux ingredients Q10 dont l'efficacité n'est plus à prouver + une texture non grasse non comédongène +un effet hydratant, sans taché mon oreiller Je ne peux que recommander cette crème. Je vois un réel effet "lifting" C'est devenu un indispensable pour moi qui ne mettait rien sur ma peau le soir
Hydratation et confort
Cette crème de nuit est très agréable et facile à utiliser. Elle est bien absorbée par la peau. Sa texture est légère et agréable. Elle hydrate bien la peau sans l'alourdir
Très bonne crème
La crème agit efficacement sur les ridules. Elle est facile à appliquer, pénètre rapidement et laisse la peau hydratée et non collante.