NIVEA SOIN NUIT Q10 POWER ANTI-RIDES + FERMETÉ

NIVEA SOIN NUIT Q10 POWER ANTI-RIDES + FERMETÉ

30/05/2023
Soin parfait pour ma peau
Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit car il appaorte à ma peau toute l'hydratation dont elle a besoin au quotidien. Cela fait quelques semaines que j'utilise le produit et ne voit pas encore de différences majeures au niveau de mes rides mais ma peau est quand même beaucoup plus lisse et ferme. La texture est légère et très agréable à appliquer, elle pénètre rapidement dans la peau. Quant au parfum il est subtil et très frais, j'adore.
Nivea Q10
Je teste la crème depuis plus d’une semaine, odeur douce et très agréable. Très bonne texture non collante laisse une peau lisse et bien hydratée. Très bon soin en complément du combleur anti rides Q10. A continuer !!!
exellent produit
cette crème et une belle découverte je l'utilise depuis quelques jours et je remarque déjà des résultats mes rides sont moins visible mon teint et plus lumineux j'aime beaucoup le fait que ces une créme qui ne colle pas pénètre rapidement le parfum et trés agrèable et frais sont packaging et simple mes j'apprécie l'efficacité avant tout je recommande
Ma nouvelle routine Fermeté
Soin de Nuit Régénérant qui complète ma nouvelle routine beauté avec le Sérum Express Ma peau est apaisée moins ridée plus ferme et reconstruite après deux semaines d'application le soir et tellement hydratante Je recommande vraiment cette crème anti-rides Power
29/05/2023
Excellente crème de nuit anti-rides
Très bonne crème de nuit anti-rides. Crème onctueuse texture agréable et s'étale facilement sur le visage et pénètre rapidement dans la peau. La peau est mieux hydratée dès le réveil. Moins de tiraillements ressentis. Odeur agréable et légère.
Produit à recommander
J’ai testé la crème NIVEA SOIN NUIT Q10 POWER ANTI-RIDES + FERMETÉ et elle m’a totalement séduite. Niveau Sensorialite l’odeur est vraiment douce . À appliquer le soir, elle est vraiment agréable et laisse la peau douce et hydratée . La crème Se pose et s’absorbe très facilement . Du côté des résultats je trouve que j’ai meilleure mine . La peau est bien hydratée et il y a effectivement un effet lissant et fermeté visible sur les ridules .
Efficace un petit bijoux
J'ai pris mon temps avant de répondre à l'enquête pour pouvoir le tester comme il faut taille du produit correct odeur que j'adore l'odeur de la nivea que nous aimon tous j'ai déjà remarquer une amélioration hydrate également ma peau crème non grasse qui sèche rapidement je l'adore
Bon produit !
Je suis satisfaite de ce produit, de par sa texture, son odeur, ses bienfaits sur ma peau et son packaging. Je le recommande vivement.
Crème onctueuse
Crème un peu trop épaisse à mon gout. Rapport qualité/prix imbattable comme tous les produits Nivea. L'odeur est très agréable, et facile d'utilisation. A appliquer le soir après sa routine.
Efficace
Sa texture plutôt fluide pénètre rapidement sur la peau. Elle ne laisse pas d’effet collant. Son odeur est légère, quasi inexistante. Cette crème apporte une sensation de fraîcheur et de douceur. Elle est riche et hydratante. Le lendemain , ma peau est plus rebondie et nourrit. Son prix est abordable. Après une semaine d’utilisation, ma peau est plus ferme et mes rides sont réduites.
Efficace et agréable
La texture est agréable et je commence à voir les effets sur ma peau qui est plus lisse.
Efficacité
odeur agréable, facile à appliquer, laisse la peau douce et agréable au touché.La peau est plus lisse et les ridules légèrement estompées. Finir le pot pour voir l efficacité sur le long terme.
Super Crème de nuit
Dans un pot classique à l’effigie de la marque, cette crème lissante très agréable qui donne un joli teint pénètre dans un temps record sans laisser de film gras ce qui est très appréciable. La peau est vraiment nourrie et très douce, on ressent bien l'hydratation. Le plus, c'est qu'elle convient à tous les types de peau. Les traits d'expression sont toujours là mais plus réduits, ma peau me semble plus ferme, expérience à continuer.
Produit agréable et onctueux
Crème très onctueuse, facile à appliquer. Pas vue de différence flagrante en une semaine mais agréable.
26/05/2023
Un soin de nuit régénérant
Le soin est présenté dans un pot fabriqué à base de 50% de matériaux recyclés. La texture est agréable et réconfortante. Le produit pénètre rapidement dans la peau. Au réveil, la peau est très bien hydratée et très douce. Le teint paraît plus frais et reposé. La peau est également plus lisse. Je le recommande en routine avec le combleur de rides instantané.