La Roche Posay Effaclar DUO+M

La Roche Posay Effaclar DUO+M

23/02/2024
Résultats non concluants
La texture est agréable mais malheureusement l'impression d'avoir encore plus de boutons
EFFACLAR DUO M
La crème EFFACLAR DUO + M de LA ROCHE-POSAY, est un soin triple très complet qui traite parfaitement les boutons, points noirs et tous types d’imperfections comme les marques post-acné. De plus elle redonne un bel éclat à la peau et un superbe effet glow.
Super!
Super expérience! Le produit sent très bien mais est surtout agréable sur la peau. Il ne colle pas et laisse une sensation de légèreté sur le visage! Il m’a aider à réduire les tache d’acné sur mon visage et à réduit les apparition de mes boutons. Je recommande!! Merci à vous de m’avoir choisie pour se teste!
Bien mais pas convaincu
Bonjour j'ai testé la crème de soin Duo effaclar mais je ne suis pas convaincu par les effets. Peut-être parce que je suis enceinte et avec les hormones c'est pas compatible mais je n'ai pas vu d'effets avec ou sans cette crème de soin. Je suis mitigée.
EFFACLAR DUO + M
30j d’utilisation : Je constate un teint plus lumineux, moins d’imperfections et quelques cicatrices d’acnés atténués. Je suis très satisfaite de ce soin. Je recommande ce produit
EFFACLAR DUO M
Parfait pour les peaux grasses. Attenu les imperfections.
07/02/2024
Je suis très satisfaite du résultat, ayant une peau acnéique depuis mon adolescence j’ai testé beaucoup de produit plus ou moins efficace mais ce produit je le recommande au bout d’un mois d’utilisation j’ai moins de repousse de gros boutons, de points noirs également. Et je trouve que ma peau a moins de traces. La texture du produit est top pour ce maquiller.
Extraordinaire
Suite au test de cette crème ma peau s'est transformée , ayant pas mal d imperfections suite à ma grossesse grâce à cette crème mes imperfections se sont estompées rapidement. Si vous avez des imperfections foncez car c'est la crème qu'il vous faut
Un joli résultat
J’avais des a priori sur ce genre de produit, j’en ai essayé plusieurs de différentes marques mais celui-ci j’ai essayé de le faire avec assiduité et je trouve le résultat très très correct. Une peau plus lisse et moins de boutons, je recommande ce produit
Crème jour et nuit
Ayant une peau acnéique depuis plusieurs années et ayant tester de nombreux produits, j ai voulu tester celle ci. J ai l'habitude d'utiliser les produits La Roche Posay depuis une dizaine d'année et une fois de plus cette crème m'a convaincu. Attention mon acnéique n a pas disparu mais elle a grandement diminuer et je vois que mon grain de peau s'est affiné (mes boutons sont moins inflammatoires, reste moins longtemps, et j ai également moins de points noir) A voir comment cela évolue dans le temps, mais après 5 semaines à tester ce produit, je vais aller en racheter une nouvelle pour continué
Belle découverte
Produit de qualité, agréable au toucher, odeur agréable et efficacité au rendez-vous
Bon soin anti imperfections
Bon soin anti imperfections, très utile car il est triple action et agit sur les boutons, points noirs et marques du visage. Sa texture gel crème est agréable et sensation d'hydratation immédiate. Peut aussi s'utiliser comme base de maquillage. J'ai apprécié ce soin car il est efficace.
Efficace
J ai vraiment trouver ce produit agréable, une douceur sur la peau, une fraîcheur.
05/02/2024
Peu efficace
Bon conditionnement du produit, facile à appliquer, bon parfum mais déçue car après 1 mois d'essai les imperfections sont toujours là. Parfois une sensation de picotement après l'avoir appliqué.
05/02/2024
Parfait
Mes points noirs ont énormément diminué, texture parfaite, je recommande.