La Roche Posay Effaclar DUO+M

La Roche Posay Effaclar DUO+M

Soin triple correction
Très bon soin correcteur pour les anti imperfections Il réduit bien les boutons et les points noirs J’aime sa texture
Soin
Ce soin est une belle découverte. Je l ai testé sur le visage de mon fils qui a de l acné depuis peu. Cela a réduit les boutons, les traces car il en a percé certains.
02/02/2024
Parfait pour mes ados et moi-même
Bonjour, je recommande cet soin qui convient à mes ados et à moi-même. Texture gel crème matifiant qui laisse la peau parfaite, avec ou sans maquillage. J'ai vu une peau plus belle, vraiment efficace de la première utilisation.
Fort satisfait !
Effaclar DUO+M est devenu mon allié anti-imperfections quotidien. Sa texture est légère et sans odeur, la crème se marie parfaitement avec ma routine. J'apprécie sa polyvalence, agissant contre les boutons, points noirs, et marques post-acné. Après quelques semaines d'utilisation, ma peau n'a plus certains boutons même si les résultats sont progressifs. Le format pratique facilite son transport, idéal en déplacement. Un choix efficace pour ceux qui recherchent une solution discrète et performante.
Effaclar DUO M
Très bon produit. À utiliser plusieurs fois par jour.
Parfait
J’ai adoré ce produit, j’adore l’effet qu’il fait sur la peau. Il me l’a rendu si nette. Et il dure longtemps je l’utilise le matin et le soir. Je le recommande à n’importe qui.
Satisfaite
Texture douce et agréable, s'étale très facilement dans coller. Elle laisse un parfum léger et non entêtant, qui sèche vite en respectant le confort de ma peau. Je n'oublie jamais de la mettre , le matin comme le soir
Bien
Produit qui sent très bon et ne colle pas du tout. Texture légère qui s’applique très facilement. Packaging très sympathique et passe facilement dans ma trousse. Prix accessible
Très bien
J'avais peur qu'il me donne des boutons ou que ça assèche ma peau en le commerçant, sauf que ça été tout le contraire ma peau l'a de suite adopté. Je l'applique matin et soir puis je me maquille. La texture est juste fantastique, l'odeur divin, l'efficacité réelle. Je vais clairement le finir et le rajouter à ma routine. Très contente d'avoir pu découvrir et testé cette pépite!
Efficace
Produit très efficace. La peau retrouve son éclat. Elle est beaucoup plus lisse, plus douce.
Pas mal comme produit
Ce produit il est hydraté bien le peau facile et agréable à appliquer et laisse un fini sec il est efficaces pour les points noirs mais pas pour les boutons malheureusement
Plutôt efficace
J’ai testé ce produit pendant 1 mois le matin. L’odeur est douce, la crème ne brûle pas, j’ai la peau pourtant très fragile. La différence est là, mon teint est unifié et les marques de l’acné moins visibles. C’est un bon produit que je rachèterais !
Parfait
Enlève les imperfection parfait. Je trouve que ce produit et top, ne fait pas de rougeur
Parfait
Je suis très satisfaite de cette crème, qui est légère, agréable et tiens ses promesses pour une avoir une belle peau sans imperfections . La crème a même été testée et approuvée par mon conjoint.
Effaclar
Je ne connaissais absolument pas cet marque. Grâce à vous j'ai trouver enfin mon produit favoris pour les anti-imperfections. J'ai une peau super douce et les imperfections s'estompe rapidement j'en suis très ravie