La Roche Posay Effaclar DUO+M

La Roche Posay Effaclar DUO+M

Crème
Je suis ravie d’avoir tester se produit il es top, j’ai vu la différence au niveau des point noirs, ma peau es plus douce.
Produit efficace et agréable
Je suis ravie de ce produit Très rapidement au bout de 2.3eme jour je me suis rendue compte que mes points noirs étaient traités et prêt à partir La crème a un aspect très agréable, et douce comme du velours
Super crème de soin
Cette crème de soin anti imperfections et vraiment efficace sur le long terme régule et diminue les boutons et points noirs associée facilement à d’autres produits et le plutôt plus on peut se maquiller juste après l’application sans film gras
Magnifique!!
J’ai adorer pouvoir tester ce soin!! Ayant une peau à tendance acnéique et des marques sur mon visage ce soin m’a beaucoup aider. Il à corriger les marques que j’avais sur le visage j’ai moin de boutons, un réel plaisir car c’etait mon seul problème. Sa texture est top le maquillage tient super bien, j’ai adorer je l’ai même ajouter à ma skincare routine top vraiment!! Et l’odeur d’eau thermale un vrai plus.
Bien
Le produit est agréable à appliquer ne colle pas et pénètre rapidement sans laisser de film collant ou gras. L'odeur est agréable. Moins convaincue par l'efficacité sur les points noirs et boutons comme annoncé mais c'est une bonne crème quand même et chaque peau réagi différemment...
Un soin efficace
J'ai adoré ce soin anti imperfections car depuis que je l'utilise j'ai moins de boutons et de points noirs et également moins de marques d'acné. J'aime beaucoup la texture qui est fluide et pénètre rapidement
Efficace
Produit très efficace, apparition des premier signes d’effet a partir de 3 jours
Mauvaise expérience
J'ai toujours aimer les produits de chez la Roche Posay mais malheureusement cette crème n'a pas pu être toléré par ma peau , j'ai eu une réaction allergique suite à son utilisation , j'ai eu une plaque rouge et une brûleur. Je ne sais pouquoi je retesterai une autre fois et je verrai si cette réaction réapparaîtra.
Texture agréable !
Testé pendant 2 semaines , je n’ai pour l’instant aucune évolution , je n’ai pas plus, pas moins de boutons , c’est pareil, je pense qu’il faut que je l’utilise bien plus longtemps pour avoir de vrais résultats . Sinon , odeur très agréable , la texture aussi , ne colle pas , et cela peut servir aussi de base de maquillage !
Effaclar DUO M
dommage la crème Effaclar DUO+M n'ai pas adapter pour ma peau, des bouton sont apparue sur mon visage.
Bien
Produit reçu et tester. Bonne texture bien hydratante, résultats a voir sur le Long terme. Je continue
Franchement pas mal
Crème tester sur 3 semaines et j’ai remarqué une atténuation de mes taches et rougeur ainsi que le grain de ma peau qui paraissait plus lisse, à tester encore un peu sur la durée
Parfait
Ma fille adolescente a adoré testé ce produit. Ses boutons se sont atténués Je recommande
Très bon produit
J'aime la texture ainsi que le petit arôme qui se dégage du produit. Celui-ci est plutôt efficace. Je recommande
Une bonne routine
Un bon produit qui ne laisse pas la peau grasse et donne de l'éclat au visage. Je pense que c'est un produit à intégrer dans sa routine de soins. Pour ma part j'en ai fait une petite routine du soir et au réveil ma peau est plus douce et pllumineuse