Eucerin Hyaluron-filler Soin de nuit

Eucerin Hyaluron-filler Soin de nuit

01/09/2023
Déçue, sans impact sur ma peau
J'ai été un peu déçue. J'ai intégré cette crème dans ma routine de nuit et je n'ai trouvé aucune amélioration sur ma peau. Elle hydrate bien mais c'est tout. Je n'ai pas aimé le parfum que j'ai trouvé désagréable. La texture peut aller, elle est assez soyeuse, mais pour moi aucun bénéfice sur ma peau.
30/05/2023
Eucerin nuit
Crème de nuit assez grasse,ne pénètre pas de suite, mais texture agréable il faut insister pour qu'elle pénètre bien L'odeur est trop forte au départ après on s'y habitue. La peau est plus souple et repulpee au bout de quelques jours.
27/05/2023
Eucerin anti-âge Hyaluron-Filler
La crème de nuit Eucerin Hyaluron-Filler est efficace. J'ai eu une sensation d'hydratation immédiate. L'odeur est très efficace. Toutefois, sensation d'un résidu collant. Je recommande ce produit de qualité destiné aux peaux matures.
13/05/2023
Efficace
Efficace mais pas plus que d'autres produits nettement moins onéreux
05/04/2023
Eucerin soin de Nuit Hyaluron-Filler E
Après un mois de test chaque soir, je vois aujourd'hui une nette amélioration de mon visage. Repulpé visible au réveil ma peau n'est plus froissée. La texture crémeuse et légère, se fond immédiatement pour pénétrer ma peau. Celle-ci est réhydratée. L'odeur est subtile. Les rides du visage se sont légèrement estompés et mes rides du lion sont moins visibles. Plus de tiraillements. Les tâches se sont légèrement éclaircies. Je la recommande pour les peaux matures car très riche. Je continue à l'utiliser même après ce test. Je l'adore
04/04/2023
Belle découverte
Marque que j'apprécie beaucoup et cette crème est à la hauteur de mes attentes. Appliquée chaque soir, elle laisse une sensation extrêmement agréable : la peau est toute douce, et au fil des jours elle est devenue plus rebondie, le teint plus unifié et plus lumineux. Aucun tiraillement ressenti , au contraire la peau est de plus en plus confortable, c'est très agréable.
03/04/2023
Très bon produit
Après un mois d'application la crème laisse un grain de peau lisse et doux les rides et les ridules sont moins visibles. Cette crème apporte un réel confort car ma peau est plus hydratée et plus fraîche mon visage paraît moins fatigué . Pour avoir un résultat optimal compléter le soin de nuit avec les autres produits de la même gamme. Excellent soin de nuit
03/04/2023
Formidable
Je suis très satisfait de se produit je rencontre un nouvel éclat je recommande ,, pour ma part trouver ma nouvelle crème de nuit
Bon produit
Je n'ai pas encore eu le temps de voir les résultats par rapport au raffermissement de la peau. Crème très agréable à appliquer.
02/04/2023
très bonne crème de nuit
crème de nuit à la texture légère et au parfum très agréable, qui laisse un effet de bien être après application. Peau à l'aspect plus lisse
Très bon soin
J'aime beaucoup ce soin, très agréable à appliquer. Sa crème est onctueuse et légèrement parfumée. Le seul petit bémol. Elle est un peu collante
28/03/2023
Belle découverte
Je ne connaissais pas cette marque , je suis plutôt agréablement surprise la Texture crème onctueuse est très agréable à appliquer et laisse un léger parfum très discret . La peau est de suite nourrit et bien hydratée. Le seul petit bémol c’est que je le trouve un peu collante .
28/03/2023
Je suis ravie !
Quel bonheur ma peau à retrouvée son élasticité. Je la trouve plus ferme.
27/03/2023
Excellent soin de nuit
Le packaging est classique et pratique. Cette crème de nuit a une texture légère, crémeuse qui pénètre rapidement est laisse sur la peau un voile de douceur. L'odeur est très agréable. Je trouve que ma peau est plus lisse, plus lumineuse depuis que je l’utilise. Je constate une atténuation des rides et ridules. Je suis très satisfaite de ce soin !
26/03/2023
Top!!
La texture de la peau s amélioré très rapidement et les rides sont moins marquées. De plus la texture et le parfum léger en font un soin très agréable et très efficace. Top!!