NIVEA SOIN Q10 ANTI-RIDES EXPERT COMBLEUR RIDES CIBLÉ

NIVEA SOIN Q10 ANTI-RIDES EXPERT COMBLEUR RIDES CIBLÉ

26/06/2023
Bien sur le moment
J’apprécie ce produit, il est évident qu’il comble instantanément les rides (notamment la fameuse ride du lion!. Il suffit de mettre un peu de produit à l’aide de l’applicateur directement sur la ride et il fait le job, elle disparaît. Le bémol c’est que cela est temporaire.
25/06/2023
très bon rapport qualité prix
je suis satisfaite de ce produit. tout d'abord, au niveau du packaging, je trouve qu'il a une bonne prise en main. son embout souple et biseauté permet de délivrer le produit au bon endroit, et est doux pour la peau. il a donc réellement une action ciblée, et, j'ai trouvé ce produit efficace pour combler mes rides
09/06/2023
Superbe
J'ai adoré tester les produits de cette marque. Très étonné et très surprise, la qualité est au rendez vous. Comparé aux grandes marques celle ci fait très bien l'affaire; Je recommande les yeux fermés.
08/06/2023
Super efficace
Les promesses sont tenues pour ce produit, les rides et ridules sont comblées rapidement et au fur et à mesure des applications, le contour des yeux est bien hydraté et les ridules estompées Je recommande ce soin très efficace rapidement
06/06/2023
Génial
Texture très douce et velours. Laisse immédiatement une sensation de bien-être. Soulage le regard. Tube ergonomique très pratique. Sensation que les rides et ridules sont atténuées.
05/06/2023
Combleur rides
Ce produit comble les rides instantanément. Je l'ai utilisé pour les rides autour des yeux il n'irrite pas et retendre la peau immédiatement
04/06/2023
Un soin que j’apprécie vraiment !
Enfin un soin que j’apprécie vraiment, facile d’application, sèche vite, ne colle pas la peau ! Action promise réussie un effet rajeunissant instantané. Je recommande l’application en tapotant des doigts ! Je rachèterai avec plaisir
02/06/2023
Trés bien
J'ai apprécié ce produit, facile d'application, texture agréable !! par contre c'est pas en 1 semaine qu'on a plu de rides, il faut l'utiliser sur du long terme !!!
Topissime
J adore la marque nivea et davantage la q 10 Concernant cette crème application localisée sur la peau grâce à son embout pour estomper les rides,je ne peux que la recommander L'applicateur est très pratique et facile à l utilisation. Elle sent divinement bon comme toutes les autres. Elle est efficace et très agréable a l application. Ma peau est profondément hydratée et lisse. On ressent bien les bénéfices de celles ci sur le long terme.
01/06/2023
Effets incroyables sur les rides!!!
Dès la première application, mes ridules semblent atténuées, mes sillons floutés qui me donne un visage plus lisse et ferme. Elles n’ont certes pas disparu mais elles sont réellement moins visibles. Cet effet est encore plus visible après 5 minutes d'attente, grâce à la présence d'actifs hydratants et repulpants dans sa formule légèrement épaisse, non collante et non grasse. Facile d’utilisation avec son embout en appliquant sur le visage en petite quantité et répartir uniformément sur les zones à traiter.
Super produit
Des produits parfait qui tiennent leurs promesse. Très efficace car on peu apercevoir une différence avant et après utilisation. Les produits sentent hyper bon. Je les recommande à 100%
Doux et généreux
Une douceur parfaite sans parler de la texture agréable Une crème dont on ne se passe plus . Un rituel du soir
Bof bof
Je dois bien avouer que je ne vois pas vraiment de résultat malgré l'utilisation de ce combleur. Pourtant je suis une convaincu par la gamme Q10, mais pas vraiment par ce produit. L'application est très facile et agréable
Hydratant
Il hydrate très bien la peau et la rend plus lisse. J'ai l'impression que ma peau est plus saine. Sa texture est agréable et ne colle pas
30/05/2023
Nivea soin Q10 anti rides
Nivea soin Q10 anti rides pour combler les rides. Texture fluide qui pénètre assez facilement. Agréable à appliquer. Résultats encore à confirmer sur le long terme