NIVEA SOIN Q10 ANTI-RIDES EXPERT COMBLEUR RIDES CIBLÉ

NIVEA SOIN Q10 ANTI-RIDES EXPERT COMBLEUR RIDES CIBLÉ

30/05/2023
Application ciblée et bonne efficacité
Ce produit est très facile à utiliser grâce à son applicateur qui permet de ciblée les zones qu'on souhaite traiter. Mes rides ne sont pas complètement effacées mais ce soin permet de combler la ride et on la voit un peu moins. En plus son petit format ce glisse facilement dans le vanity lorsqu'on part en vacances ou en weekend !
30/05/2023
Bonne creme fidele a sa renommee
Tres Bonne creme, a voir avec LA duree d utilisation mais en une semaine mes ridules se sont attenuees alors j imagine qu elles s estomperont avec le Temps. Un tres bon point pour cet essaie
Effet Immédiat
Produit testé depuis plus d’une semaine texture très agréable avec un fini poudré. Comble instantanément les rides / ridules pour une action ciblée. Idéale avant le maquillage évite que les rides se creusent plus.
Excellente crème
Cette crème est très facile à appliquer grave à sa forme de stylet. Elle atténue les ridules et les cernes rapidement.
J'adore ce produit !
J'adore ce crayon Q10 anti-rides Expert. Facile d'utilisation et application très précise grâce à son embout. Efficacité visible presque immédiatement les rides sont estompé, beaucoup moins visible après l'utilisation.
29/05/2023
Sérum qui comble mes rides
Voilà après deux semaines d'utilisation Vichy à encore tenu ses promesses J'ai remarqué que mes rides sont moins marquées moins visibles j'en suis ravie Sa texture fine pénétre instantanément dans ma peau qui ne colle pas L'embout permet d'utiliser juste ce qu'il faut de produit, ma peau est hydratée et mon teint est lumineux grâce ses ingrédients naturels, jour après jour je me trouve plus jolie et moins ridée Merci NIVEA
Très bon produit
J’ai testé NIVEA SOIN Q10 ANTI-RIDES EXPERT COMBLEUR RIDES CIBLÉ et je suis ravie de ce produit. Il est à appliquer le matin sur les rides pour un effet lissant quasi immédiat . J’ai constaté dès l’application un aspect plus lisse de ma peau au niveau des ridules. Son odeur est légère et douce et il s’applique parfaitement . La peau l’absorbe sans problème. C’est vraiment un très bon produit que je recommande.
J'adore
J'ai pris mon temps de tester avant de répondre utilisé sur mes pâte d'oie qui sont grâce au produit moin profonde taille du produit correct pas besoin d'en mettre énormément je recommande ce produit
28/05/2023
Un soin qui porte bien son nom
C'est un soin formulé à partir d'actifs anti-âge comme le Q10 pur et les peptides de Bioxifill qui stimulent la production de collagène. Il suffit de presser le flacon et d'appliquer quelques gouttes avec l'embout sur les rides marquées. Personnellement, je le fais matin et soir sur le contour des yeux. Mais on peut aussi l'appliquer sur le front, les joues ou autour de la bouche. C'est un soin texture crème, de couleur beige et il sent très bon. Je l'étale un peu avec l'embout car c'est rafraîchissant, puis je tapote et je lisse pour faire pénétrer. Je trouve qu'il porte bien son nom de "combleur" puisqu'effectivement il remplit les plis des rides et celles-ci sont alors un peu moins visibles. Je trouve que c'est un produit très intéressant malgré une composition notée "médiocre" sur Yuka. Pour ma part, je vais continuer à l'utiliser.
Bon produit
Très honnêtement j'ai beaucoup apprécié cette crème elle n'a pas de rendu gras ou collant, son odeur est agréable, il est vrai que mes rides se voient moins mais son toujours présentes.
Efficace
Son utilisation est facile grâce à l’applicateur précis. Sa texture crème de couleur légèrement rosée et son odeur sont agréables. Ce soin pénètre rapidement sur ma peau et laisse ma peau bien hydratée. Il floute et lisse mon contour de l’œil. Mes rides et ridules sont atténuées. Il laisse une sensation de douceur. Son prix est accessible à tous. Le seul bémol c’est qu’il a une note de 40/100 sur Yuka.
Texture fluide et agréable
Ça ne lisse pas instantanément les rides mais la peau est plus souple et douce.
Très Bon produit
Très bon produit,facile à appliquer juste avant la crème de nuit,lisse les ridules autour des yeux.finir le tube pour voir l efficacité sur le long terme. Je recommande !
Agréable à porter
Facile à étaler, agréable sur la peau. Laisse la peau douce et éclatante. Mais pas vu de différence flagrante en une semaine d'utilisation sur les rides.
Sérum lissant complet
Sérum hydratant instantané avec un effet peau de pêche, les ridules sont lissées, amène une action comblant sur les rides du front, contour des yeux et lèvres et aussi les sillons nasogéniens. J'ai beaucoup apprécié ce sérum multi-usages, le bec diffuseur du produit et sa senteur divine. Les traits sont raffermis immédiatement, la peau est plus douce, ce sérum me fait penser plus à la consistance d'une crème qu'à un sérum classique.