NIVEA SOIN ANTI-RIDES Q10 POWER CONTOUR DES YEUX

4,6 5 0 345 345 Un Soin Contour des yeux idéal pour réduire les cernes et les poches tout en raffermissant le contour de l’œil.
NIVEA SOIN ANTI-RIDES Q10 POWER CONTOUR DES YEUX

19/01/2023
Super contour des yeux
Contour des yeux très agréable à appliquer. Ma peau est lissée et plus ferme. Mon regard paraît plus jeune.
18/01/2023
Efficacité
Je recommande fortement. J'adore.Nivéa pour son rapport qualité-prix toujours au top ! Produit non Gras, facile d'application avec de réel résultats.
14/01/2023
un allié de taille
contour des yeux très fluide et à la fois très riche, il pénètre facilement dans la peau et donne un côté lissant après application. après plusieurs jours d'utilisation j'ai l'air moins fatigué, un regard plus éclatant!
02/01/2023
Une découverte satisfaisante
J'ai aimé tester ce produit , très agréable et léger pour le contour des yeux , il réduit petit à petit les rides , je continuerais de l'acheter
02/01/2023
Crème correcte
J approche des 40 ans et les 1eres rides commencent à apparaître... Du coup ça tombe bien que je teste ce petit produit. Crème onctueuse qui pénètre rapidement dans la peau qui se sent nourrie. Je ne suis pas fan de l'odeur mais elle s'en va au bout de quelques circulations de massage. Je ne vois pas de résultat visible mais peut-être en prévention pourquoi ne pas le racheter.
30/12/2022
rapport qualite prix
Je trouve ce produit aussi bien que certains contours de parapharmacie, je suis satisfaite de ce produit il hydrate bien, il protège et il coûte moins cher que certains contours qui ne font qu'hydrater. Produit efficace et abordable, protège convenablement la peau du contour de l'oeil. J'en rachèterai sans hésiter. rapport qualite prix . je recommande
29/12/2022
top produit
Ce soin est agréable à utiliser, ne colle pas et facile appliquer grace a son embout trés fin pour doser une noisette Hydrate bien et moins de cernes bon rapport qualité/prix je recommande ce produit
29/12/2022
Bonne creme
Très bonne crème qui pénètre rapidement dans la peau. Texture épaisse. Un effet rajaunissant au bout de 1 mois environ. Conseil à toutes les personnes qui recherchent un produit de qualité à petit prix
27/12/2022
Test crème contour des yeux
Je trouve ce produit très rafraîchissant car au contact de la peau il procure une sensation de fraîcheur parfait pour le matin. De plus il favorise l’effacement des poches de fatigue
25/12/2022
Hydrate et nourrit
C’est un soin agréable à utiliser. Avec une texture non collât, facile à appliquer. Hydrate, nourrit et réduit les pâtes d’oie.
24/12/2022
Super produit
Je teste le produit depuis bientôt 1 semaine et je constate sous mes yeux moins de cernes et moins de rides je valide ce produit
Soin anti rides
Je trouve que mes cernes sont moins marquées, et mes poches sous les yeux sont moins gonflées. Je semble moins fatiguée. J'ai l'impression que mes ridules paraissent moins visibles. J'aime la taille de l'embout qui est parfaite pour utiliser une petite noisette. La crème pénètre très rapidement et laisse une sensation de fraîcheur sous les yeux.
Produit à recommander !
Texture et odeur agréable ! Sensation de bien être dès l'application ! La peau est plus détendue et les tâches atténuées.
Clin d œil amélioré !
Cette crème anti rides répond à toutes nos attentes. Son embout permet une application pratique et sans gâchis. L odeur est neutre. J ai remarqué un léger mieux et un regard plus éclairé même si j imagine qu une tilisation plus longue permet des effets plus visibles. Si je devais apporter ma contribution à l amélioration de ce produit, ce serait peut-être un peu deparfum même si autour des yeux, rien n est simple.
Très bon soin
Moi qui est des cernes, je suis ravie de ce soin. La texture crémeuse a souhait. Il s'étale facilement, non collant et non gras ce soin est idéal pour le contour des yeux. Facile à doser avec son format flacon. L'effet est visible dès quelques jours d'application Je recommande fortement