Eucerin Hyalyron-Filler + Elasticity 15 SPF

Eucerin Hyalyron-Filler + Elasticity 15 SPF

30/05/2023
Trop collant
J'ai essayé cette crème anti-rides en remplacement de ma crème habituelle car j'étais très satisfaite de la crème pour les mains de cette marque. Or, je suis très déçue de cette crème anti-rides pour le visage car elle est extrêmement collante, et ce désagrément perdure au delà du moment de la pose. Je n'apprécie vraiment pas.
30/05/2023
Crème au top
Je suis ravie d’avoir eu la chance de pouvoir tester la crème de chez Eucerin! Elle est vraiment super ! La texture est onctueuse et l’odeur est parfaite! Je la recommande sans hésiter
29/05/2023
Bonne crème anti-âge
Je l'utilise depuis plus d'un mois et ma peau a retrouvé de l'élasticité. Elle est plus hydratée et lumineuse. Dommage pour l'effet anti-taches, je n'ai pas vu une grande amélioration, juste un peu estompées. L'odeur est assez agréable. La texture crémeuse est un peu grasse à l'application mais ne colle pas. Le pot est en plastique et le couvercle doré fait assez élégant. Tout est à recycler.
29/05/2023
ANTI RIDES
J'apprécie dans la marque EUCERIN se sont ses produits parfumés. Cette crème a une odeur sublime. Elle ne laisse pas de trace grasse en pénétrant la peau. Dès la première application, ma peau a été hydratée et confortable toute la journée. Après une semaine d'utilisation, ma peau est plus lisse et élastiques. Mes rides sont moins apparentes.
Excellente
J'utilise cette crème visage depuis un mois. Ma peau est plus lisse, lumineuse, hydratée et à retrouver de l'élasticité. Mes rides se sont estompé et mes tâches moins visibles. La texture est légère et onctueuse, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras.Ma peau ne me tiraille plus et ma peau ressent la sensation de confortable.L'odeur est agréable et discrète. Le packaging est sobre et élégant.
Tient ses promesses
Ce soin de jour a une texture agréable, petit bémol il laisse un léger film sur la peau mais qui s'estompe rapidement. Je l'utilise depuis plusieurs semaines et ma peau a retrouvée une élasticité qu'elle n'avait plus.
Sensoriel et Efficace
La crème a un parfum frais qui me plaît bien et reste un moment sur la peau. Sa texture, d'un beige très clair, est onctueuse et agréable. Elle s'étale facilement laissant la peau toute douce. Le pot bénéficie d'un élégant design, doré et beige, qui se marie bien à la couleur du contenant. Je suis très satisfaite de ce soin : ma peau est douce et a retrouvé de la souplesse, de la fermeté aussi. Et ce que j'apprécie le plus: mes taches brunes sont atténuées, en surface comme en intensité ! Un sans fautes pour la marque, reconnue comme l'une des plus fiables au monde et qui propose des solutions toujours plus efficaces à nos problèmes de peaux.
EFFICACE
la crème pénètre rapidement la peau sans laisser de film. Le produit est délicatement parfumé. La crème hydrate tout de suite la peau et la laisse confortable. Au bout de plusieurs jours d'utilisation, les rides et ridules sont estompées.
Eucerin crème hyaluronique
L’efficacité du produit est intéressante: ma peau ne tire pas, elle semble avoir plus d’élasticité qu’avant et l’odeur de la crème est très agréable. Toutefois, la crème laisse une sensation collante après application, seul point négatif trouvé
28/05/2023
Parfaite pour ma peau mature
J’ai beaucoup apprécié Hyaluron Filler +Elasticity. Le packaging est joli et j’apprécie le format en pot . La Crème est onctueuse et sensorielle, immédiatement absorbée par ma peau. Depuis un mois, je trouve ma peau plus éclatante, rebondie et très souple. Mes ridules sont moins marqués et mon teint est lumineux. Je recommande cette crème Eucerin d’autant que le rapport qualité prix est très correct.
Une crème géniale
Cette crème est parfaite pour réduire les taches de diverses origines ( grossesse , soleil et vieillissement) Elle s’étale et pénètre rapidement la peau. J’adore
27/05/2023
Trop riche pour crème jour
La texture crème est assez riche peut être un peu trop pour une crème jour. L'odeur est parfumée sans etre entêtante. Elle est efficace , je sens une amélioration au niveau de mes rides, ma peau est bi n hydratée et moins terne. J'ai remarqué que si je mettais des soins avant elle boulochait donc je nettoie uniquement mon visage en zappant les étapes intermédiaires. Je l'utilise aussi le soir avec la routine complète car après je n'ai plus besoin de toucher à mon visage donc moins de risque de bouloche ou moins embêtant. Dommage !!! Perso, j'avais déjà tester, il y a un moment la formule précédente pour et je n'avais pas ce problème.
améliore la peau
bon produit pénètre rapidement et a un parfum agréable ne peluche pas sur la peau
Innovation anti-âge.
J'ai aimé découvrir cette crème. Le pot est luxueux et pratique. La texture est fondante et pénètre instantanément. Ma peau est souple et hydratée. Excellente tolérance de la peau, elle constitue une bonne base de maquillage. Tout de suite , j'ai pu remarquer le rendu liftant et lissant. Le bénéfice anti-tâche est réel, mes tâches brunes se sont estompées . Ma peau est rebondie et l'ovale de mon visage est moins tombant. Je suis contente après un mois d'utilisation, ma peau a gagné en éclat et en homogénéité. J'aime beaucoup cette crème et je vais l'intégrer à ma routine beauté .
26/05/2023
Super produit
J ai adoré utilisé cette crème qui m a rendu la peau du visage j'en hydraté Produit efficace et les premiers signes visible très rapide. J ai complètement adopter ce produit dans ma routine