Eucerin Soin de Jour Teinté Anti-Pigment Light

4,7 5 0 23 23 La formule contenant du Thiamidol breveté* et une protection SPF 30 + UVA réduit efficacement les taches brunes et prévient leur réapparition avec une utilisation régulière. Les pigments minéraux colorés se fondent instantanément sur la peau. Ils couvrent les taches brunes et donnent au teint une apparence unifiée et d’un éclat naturel. Convient à tous les types de peau.
Eucerin Soin de Jour Teinté Anti-Pigment Light

19/08/2022
Un peu déçue
J avoue être très mitigée sur ce produit là texture n est pas agréable du tout collante une sensation épaisse sur la peau vraiment pas top...le résultat est loin de mes attentes quelle déception hormis le format et le bouchon doseur très pratique ce produit n est pas à la hauteur de la marque
17/08/2022
Creme teinter
J'ai beaucoup aimé cette crème teinté qui laisse une peau lisse et nette avec un joli aspect de grain de peau
05/08/2022
Bonne crème teintée légère effet bonne mine
J'ai adoré sa texture légère invisible à l'œil nu,effet peau naturelle et hydratée garanti!
05/08/2022
Top
Ce produit permet d'effacer les tâches de pigments.la couleur est génial le top marques..la texture est génial agréable Sans ordeur Le packaging est génial jolie je recommande ce merveilleux produits
04/08/2022
Un teint hâlée parfait
Très bonne crème. Laisse le teint hâlé couvre bien les imperfections sans avoir une couvrance velours . Crème légère, application fluide , et dure la journée.
28/07/2022
Super !
J’ai adoré ce produit ! Il remplace complément une bb ou cc crème et en plus agit comme un soin pour les taches brunes ou autres, j’ai vu une amélioration sur ma peau, une unification de mon teint. Je le recommande vivement pour les personnes qui souhaitent atténuer leurs taches.
28/07/2022
Top
Ce produit est super. Couvre très bien les boutons comme les endroit un peu rougeâtres,brunâtre. Liquide léger sur la peau. Le seul hic je trouve qu'il as une odeur de parfum masculin.
Couvre efficacement
J'aime beaucoup ce soin de jour teinté. Il couvre bien les taches en laissant un fini naturel. Mon teint est plus beau, plus unifié La protection SPF30 + UVA permet d'éviter l'appartition de taches supplémentaires
Bonne crème
Ce soin de jour teinté et efficace,il cache bien les imperfections et les tâches,le faite qui soin teinté cache les imperfections,il remplace bien un fond de teint,il contient un spf30,et il a une Couvrance naturelle,il est disponible en 2 teinte,et pratique utilisation grace a son flacon pompe.
bonne crème
Crème légère, très agréable à appliquer sur le visage, le cou et le décolleté. Sa formule teinté donne immédiatement un effet bonne mine, le teint est uniformisé sans avoir un effet maquillé. Les tâches sont légèrement effacées ( il s'agit juste d'une crème teintée donc pas assez couvrante pour camoufler complements les tâches) grâce aux pigments naturels. Après 1 mois d'utilisation, mes tâches ont diminué, pour plus d'efficacité il faudrait que je complète avec le reste de la gamme ( sérum et crème de nuit). Petits points négatifs: le produit pénètre d'un coup et on se retrouve juste avec "la partie teintée) qui est moins facile à travailler et sa peu faire des marques. J'ai été obligée d'appliquer une crème hydratante en dessous pour ne pas avoir la peau qui tire.
Mon soin anti imperfection
Soin du jour agréable à appliqué, cache les imperfections une seule application, laisse la peau respiré et donne un teint bonne mine naturel grâce au soin teinté
Excellent produit
Laisse une odeur agréable, texture non collante , camoufle bien les petits défauts et surtout hydrate en même temps
Crème efficace
Crème légère qui s’applique très naturellement sur la peau
Eucerin anti pigmentation
très bon produit c est un peu juste pour dire si les taches brune ont disparu mais je peux dire que ce produit est facile a appliqué et le fond de teint cache bien les taches brune
24/07/2022
Ravie
Ce soin de jour est génial mon teint est tout de suite unifié, mes taches brunes sont couvertes. Mon teint a une apparence naturelle