Eucerin Soin de Jour Teinté Anti-Pigment Light

4,7 5 0 23 23 La formule contenant du Thiamidol breveté* et une protection SPF 30 + UVA réduit efficacement les taches brunes et prévient leur réapparition avec une utilisation régulière. Les pigments minéraux colorés se fondent instantanément sur la peau. Ils couvrent les taches brunes et donnent au teint une apparence unifiée et d’un éclat naturel. Convient à tous les types de peau.
Eucerin Soin de Jour Teinté Anti-Pigment Light

Teint unifié
J'utilise depuis 4 semaines ce soin de jour teinté Light et je suis conquise. Le packaging est simple d'utilisation. La texture est légère et pénètre rapidement. L'odeur de ce soin est très agréable. Cette crème ne laisse aucun film gras et unifie parfaitement le teint. Mes petits défauts et mes tâches moins visibles et mon teint est aussi plus éclatant.
Agreablement surpris
Elle est suoer couvrante agreable a mettre couvre bien les taches et fais son travaille ideal
Efficace
Dès la première utilisation l'odeur est très agréable et légère. La texture est fondante et légère également, elle ne couvre pas trop le teint et laisse la peau respirer. Elle a néanmoins bien caché mes tâches et même effacé certaines tâches brunes. Sa tenue est longue durée et peut aisément remplacer un fond de teint
Satisfaite
Je l’ai depuis une dizaine de jours et je l’utilise tous les jours : il corrige bien les petites tâches sans faire effet fond de teint. Il laisse un agréable toucher pas gras. Donc assez satisfaite.
Un très bon produit !
Je suis agréablement surprise par ce produit. Le packaging est assez pratique ! Le flacon pompe permet d'avoir le dosage idéal et de ne pas en prendre trop à chaque utilisation. En effet, une petite quantité suffit ! La teinte est un peu clair pour mon teint d'été mais offre malgré tout un résultat discret, unifié, lumineux et naturel ! Cela me plaît beaucoup. J'apprécie particulièrement la texture.. légère et crémeuse.. c'est agréable et facile à appliquer. Ce soin de jour teinté pénètre rapidement sans laisser de film gras désagréable sur la peau. Ayant une peau sèche, je trouve qu'elle remplit sa tâche ! Elle hydrate et protège efficacement la peau grâce a son indice Spf 30 + UVA. Être protégé tout en unifiant la peau.. que demander de plus ? Après plusieurs applications, je suis vraiment satisfaite ! Ma peau est lisse, douce, lumineuse et hydratée. Les taches brunes s'estompent et le teint est joliment unifié ! J'affectionne particulièrement l'odeur, c'est discret et agréable.
26/04/2023
Cache les imperfections
Je chercher un soin teinté qui couvre bien mes petits imperfections, ainsi que mes tâches, bah celui-ci est un bonheur pour la peau ! Sa texture est légère, il camoufle bien les petits « parasites » de la peau et possède un plus, un indice de protection solaire, tout ce qu’il me fallait ! J’en suis plus que ravie !
13/11/2022
Le produit est super
Couvre très bien les boutons comme les endroit un peu rougeâtres,brunâtre. Liquide léger sur la peau a recommander
Un bon soin !
Ce soin de jour teinté est très agréable à appliquer, il unifie bien le teint pour un résultat très naturel, la teinte light me correspond parfaitement ! Après plusieurs semaines d'utilisation les tâches paraissent mois visibles !