FRISKIES Croquettes pour chat lapin, volaille et légumes

3,9 5 0 173 173 De délicieuses croquettes de qualité, soigneusement élaborées pour nourrir l'insatiable appétit de découverte de votre chat.
FRISKIES Croquettes pour chat lapin, volaille et légumes

09/01/2023
Produit accessible
Alors ce n'est pas le produit le.p'us équilibré et le plus nutritionnel pour les chats . Mais la marque friskies est disponible en supermarché et est quand même plus accessible que certaines marques de vétérinaire.
22/12/2022
à fuir
Alimentation juste pour des chats errants mais je ne donnerai jamais ça à mon chat. Plein de produits pas naturels. Alimentation industrielle de infime qualité
08/12/2022
bon produit
Bon rapport qualité/prix,mon chat aime bien cette gamme de produit ainsi que celle au thon, donc j'adore lui faire plaisir, donc je la recommande et continue de l'acheter pour mon chat
01/12/2022
Croquette
Mes chats ne manger plus leurs croquette habituelle j’ai decider de tester cette marque depuis il ne mange que ceux la il les adores
30/11/2022
Mauvaise qualité
J’ai testé une fois car je me suis retrouvé en panne , la composition n’est pas bonne , le chat passe son temps à réclamer à manger car pas assez nutritif.
05/10/2022
purina
mon vieux chat de 12 ans les adore, il digére bien,
06/09/2022
les 1eres croquettes de mon chat
mon chat adore ces croquettes et je trouve qu'il les digère très bien, son poil est doux et brillant.
06/08/2022
Friskies lapin légumes
J ai acheté ces croquettes pour mon chat car il a 16 ans et aime la diversité. Il les adore les croquettes sont petites donc facile à manger . Avec du bon lapin et des légumes qui est non pour sa santé. Un bon rapport qualité prix
20/07/2022
Bon pour dépanner
Mon chat les consomme uniquement quand ce sont les seuls croquettes qui lui sont proposées, mais quand il a le choix il consomme ses préférés, donc au niveau goût, il n’apprécie pas tant que ça,
19/07/2022
Bonne composition, prix raisonnable
Pour des croquettes que l'on trouve en grande distribution, la composition est plutôt bonne. Mon chat les aime beaucoup, il est pourtant assez difficile quand il sagit de croquettes. Un bon rapport qualité/prix.
01/07/2022
bof
mon chat n'a pas vraiment aimé et l'odeur n'est pas agréable
25/06/2022
Horrible
Ces croquette ont value a mon chat des rendez vous chez le vétérinaires car chose a savoir ces croquette contiennent du sable ce qui provoquent des problème de reins , et de vessie boucher qui peuvent conduire a la mort de votre chat !! en plus les apports en protéines sont inexistante car fabriquer a partir de carcasse et de céréales. A ne surtout pas acheter !!!
16/06/2022
Bien
Croquettes bon rapport qualité prix, j'en achète de en temps en temps car je change souvent pour les habitué à d'autres goûts
05/05/2022
Good food
J'ai 4 chattes d'âges differents et elles les apprécient beaucoup. il faut leur cacher sous peine qu'elles soient littéralement devorées mais ce sont des voraces .bon rapport qualite prix surtout en tres gros format.Une petite préférence tout de même pour le goût saumon.
26/04/2022
Pas les meilleures mais ..
Croquettes bonnes pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter des croquettes haut de gamme, mes chats sont nourrit par ces croquettes et n'ont jamais développé de carences.