4,3 5 0 48 48 De délicieuses croquettes de qualité, soigneusement élaborées pour nourrir l'insatiable appétit de découverte de votre chat.
FRISKIES Croquettes pour chat lapin, volaille et légumes

Très bonne croquettes
Mes chats on adores ces croquettes beaucoup de choix
Parfait
Produit impeccable Bonne variété de produits Il on adorer Je recommande ce produit
super produit
super produit seule marque que mes chats accepte de manger et cette variété là est leur préférer
Très bon
Très bon produit pour mes chats ils ont adorés super
Pas assez naturel
Je ne suis pas convaincu par ses croquette, mon chat ne l'ai a pas aimer, ni digérer
27/06/2019
croquette mignonne
notre Octavia a très apprécie ces petites croquettes elle en fait qu'une bouchée !
13/06/2019
Mon chat adore
Produit préféré de mon chat en version chat stérilisé , il en raffole et a beaucoup d'énergie sur sa journée.
07/06/2019
Du bonheur en.bouche pour ma Nina
Ma Nina adore ces croquettes m du moment que j ouvre le paquet Elle accourt et miaule. Ces croquettes sont parfaites et équilibré.11
07/06/2019
Parfait
Très bon ! Mes chats ne mangent que cette marque, les autres ils ne les aiment plus
06/06/2019
Bien
Mes chats en raffolent, le prix est correct, l'odeur est appétente
Bien
les croquettes ont une bonne appétence mon chat les a apprécié
Très bien
Mon chat aime plutôt bien ces croquettes, elle a boudé celle aux poissons seulement. En bonne santé et beau poile.
Qualité
J'achète ce produit pour ma doudoune et elle en raffole. La taille et correcte, l'odeur pas désagréable. Elle les digère bien et ne les régurgite pas. Je continuerai d'en prendre.
04/06/2019
Le plaisir de mes chats
Mes 4chats en raffolent ! Les croquettes sont ni trop petites ni trop grosses ... justes parfaites
04/06/2019
Adorées!!!
Mon chat les adore! Elles sont tellement bonnes que même mon chien essaye de lui voler dans sa gamelle ! 🤣