Garnier Shampooing à l'huile d'avocat et beurre d ULTRA DOUX 250ml

4,7 5 0 98 98 Shampooing Garnier Ultra DOUX nourrissant à l'huile d'avocat et au beurre de karité pour cheveux très secs ou frisés. Résultat : nourris en profondeur, vos cheveux retrouvent une souplesse et une douceur incomparables.
Garnier Shampooing à l'huile d'avocat et beurre d ULTRA DOUX 250ml

03/03/2024
Cheveux doux et brillants
Shampooing très facile à utiliser, avec un parfum agréable et qui rend les cheveux très doux
02/12/2023
Au top
Nourris bien les cheveux bouclés et secs. Sent bon. Mes filles l'utilisent également et en sont conquises. Prix attractif
03/11/2023
Pas pour tout le monde
Personnellement j'apprécie, il lave bien, sent bon et laisse mes cheveux doux. Ma fille l'aime bien mais ça lui provoque des petites démangeaisons sur le cuir chevelu ce qui me laisse entendre qu'il n'est pas adapté pour tout le monde. Mon mari n'a aucun souci, il l'utilise à chaque shampooing.
28/08/2023
Bon shampoing
C'est un bon shampoing qui mousse bien avec une odeur agréable et pas trop forte. Il lave bien les cheveux cependant la composition n'est pas clean il laisse sur mes cheveux un effet siliconé assez désagréable...
16/08/2023
Très bien pour mes cheveux frisés. Pas très cher par rapport à d'autres marques. Rend les cheveux plus souples, moins secs.
04/08/2023
J'adore ! parfait pour mes cheveux
j'ai plusieurs shampoing garnier et celui ci en fait partie. J'aime l'utilisé lorsque je décide de laisser mes cheveux bouclé à l'air libre. J'utilise également le masque de la même gamme. Je trouve qu'il définie bien les boucles et surtout bonne composition et ça c'est top
15/07/2023
Mon avis sur le shampoing ultra doux avo
J'utilise ce shampoing depuis long temps , rend mes cheveux doux et laisse une superbe odeur mais malheureusement mon cuir chevelu me démange et je vois la présence de pellicule.
28/06/2023
Super shampoing
J'aime beaucoup ce shampoing de Garnier. Il hydrate bien mes cheveux. Il laisse une odeur agréable. Je l'achète en grande surface pour un petit prix. Je recommande
01/04/2023
des cheveux nourris et doux
agréable à utiliser, le karité et l'avocat réunis c'est une bonne idée. On sent que les cheveux ont eu un soin et l'effet est immédiat
10/02/2023
D’une douceur
Ce shampoing est la douceur incarnée ! Ne casse pas le cheveu, le rend doux et brillant, puis l’odeur est juste : wow ! Je le recommande à 100%
25/12/2022
bon shampooing
j’ai acheté ce shampooing pour apporter aux cheveux un soin à l’avocat. il mousse facilement et se rince très facilement. ayant les cheveux bouclés et secs il me convient bien et pour l prix sa reste raisonnable pour un shampooing simple
23/12/2022
J’adore
J’utilisais ce produit étant plus jeune. C’était mon chouchou. Depuis j’ai changé de gamme et de marque mais j’en garde un très bon souvenir car il sent très très bon et rendait mes cheveux doux. Produit à racheter!!
01/12/2022
Texture top
Mon préféré de la gamme ultra doux, odeur agréable et pas trop forte. Texture agréable.Je trouve qu'il hydrate bien mes cheveux fins et ne les graisses pas trop, un de mes chouchous
28/11/2022
Pour cheveux bouclée
Produit très très bien qui définit bien les boucle , car il l’es riche en avocats, et par ce que tout le monde peut se le procurer
24/11/2022
Parfait et naturel
Très bon shampooing pour toute la famille. Convient bien pour des cheveux secs, frisés presque crépus.ou encore pour des Cheveux très lisse long ou court Ce n'est pas un produit révolutionnaire, juste un bon produit de base, bien mieux que des shampoings chers achetés en parapharmacie ou parfumerie car le prix est raisonnable et accessible en grande surface