Garnier Ultra Doux Baume Merveilleux Huiles d’Argan et Camélia

4,6 5 0 399 399 Héritée des secrets de beauté des femmes marocaines, l’huile d’argan, aux propriétés hautement nutritives, se mêle à l’huile de camélia, réputée pour apporter éclat et douceur à vos cheveux. Découvrez une nouvelle génération de baume démêlant : avec sa texture riche et fondante, le baume merveilleux agit comme un soin et démêle vos cheveux instantanément. Résultat : nourris en profondeur, vos cheveux sont comme transformés, ils retrouvent souplesse et douceur jusqu’aux pointes. Ils redeviennent brillants et sont vraiment plus faciles à coiffer. Ils resplendissent de beauté ! Formulé sans paraben.
Garnier Ultra Doux Baume Merveilleux Huiles d’Argan et Camélia

11/04/2024
Efficace
Laisse les cheveux très doux , soin efficace et agréable
15/08/2023
Efficacité
Très bon rapport qualité prix ! Il nettoie très bien les cheveux et n'abime pas mon cuir chevelu. Les cheveux sont beaux à la sortie de la douche.
03/08/2023
Démêle efficacement
Démêle bien les cheveux secs, avec un léger temps de pause. Au niveau de la nutrition, cela reste léger. Je recommande de faire un masque 1 fois par semaine en complément.
29/07/2023
Génial
J'utilise se soin surtout en été car les cheveux supporte mal l'océan, le soleil et les produits chimique de la piscine. Il permet de garder des cheveux hydraté et beau même avec les agressions quotidiennes
14/04/2023
Magnifique produit
Sent super bon, et rend les cheveux super doux et soyeux surtout pour les cheveux sec , ils se démêle plus facilement.
06/04/2023
Idéal cheveux secs
Mon après shampoing depuis quelque temps, idéal cheveux secs. Nourrit les cheveux en profondeur sans les graisser pour autant. Odeur très agréable, Je recommande
01/04/2023
bien pour les cheveux secs
il est agréable à utiliser et laisse les cheveux doux et propres, sans les graisser. En plus il sent bon
20/02/2023
Soin Sauveur
Ma fille est allergique a de très nombreux produits d'hygiène. Il est très difficile pour nous d'assurer les soins de ses cheveux. Celui-ci est un des très rares produits qu'elle supporte et qui nous permettent de faire face à la corvée des nœuds. Elle conserve de beaux cheveux sans sacrifier son cuir chevelu. Nous recommandons.
30/01/2023
J adore
Très bon démêlant il hydrate aussi et nourrit les cheveux l odeur et vraiment incroyable je recommande car vraiment intéressant
17/01/2023
Décevant
Mis à part son odeur je ne recommande pas se produit je dirais même qu'il m'a pas aidé à nourrir mes cheveux .
07/01/2023
Incroyable
Je cherchais un baume pour réparer mes cheveux et celui-ci m'a laissé sans voix! En plus l'odeur est vraiment folle
01/01/2023
Baume cheveux
Difficile a rincer,ne me convient pas car me graisse les cheveux,par contre démêle bien.L'odeur est superbe
20/12/2022
Efficace mais graisse les cheveux
Je suis plutôt satisfaite de ce produit. Il est agréable au niveau de l’odeur et la texture. Efficace sur les cheveux mais je met un bémol car il est dur à rincer et il a tendance à laisser les cheveux gras
26/11/2022
Odeur agréable
L’odeur est agréable mais l’efficacité n’est pas extraordinaire… il laisse les cheveux doux si il est utilisé avec son masque .
19/11/2022
bon produit
Il hydrate très bien , par contre si vous avez le cuir chevelu qui a tendance a graisser super vite , il n'est pas pour vous .