Garnier Ultra Doux Baume Merveilleux Huiles d’Argan et Camélia

4,6 5 0 399 399 Héritée des secrets de beauté des femmes marocaines, l’huile d’argan, aux propriétés hautement nutritives, se mêle à l’huile de camélia, réputée pour apporter éclat et douceur à vos cheveux. Découvrez une nouvelle génération de baume démêlant : avec sa texture riche et fondante, le baume merveilleux agit comme un soin et démêle vos cheveux instantanément. Résultat : nourris en profondeur, vos cheveux sont comme transformés, ils retrouvent souplesse et douceur jusqu’aux pointes. Ils redeviennent brillants et sont vraiment plus faciles à coiffer. Ils resplendissent de beauté ! Formulé sans paraben.
Garnier Ultra Doux Baume Merveilleux Huiles d’Argan et Camélia

06/06/2022
Le baume pour cheveux secs.
La couleur de l'emballage , son odeur et le fait que ce soit un démêlant aux huiles d'argan et camélia m'ont donné envi d'acheter ce produit. Je mets un peu plus de la moyenne, je ne vois pas grande différence lorsque mes cheveux sont secs... Son prix reste très raisonnable.
31/05/2022
garnier
tres bon demelant que je conseille il sent super bon il demelent tres bien les cheveux
28/05/2022
Parfait pour ma fille
Je l'utilise avec le shampooing de la même gamme pour les cheveux très longs de ma fille et le résultat est parfait.
26/05/2022
Bien pour démêler les cheveux
Le même job qu'un après shampoing, démêle bien les cheveux. On a une impression de douceur mais je ne suis pas sûre que ça les nourrisse en profondeur.
22/05/2022
Très bon rapport qualité prix
Produit qui sent très bon , démêle très bien et qui n est pas trop cher par rapport à d autres. Je recommande
12/05/2022
très bon produit
Très bon produit, j'adore l'odeur, effet lisse après utilisation sur cheveux sec. Facile à rincer. Je recommande
26/04/2022
top
l'odeur est incroyable reste longtemps sur les cheveux même sec , facilite l'hydratation des cheveux
25/04/2022
très agréable
parfum et texture agréable, nourrit les cheveux secs en profondeurs et les laisse soyeux et brillants, se rince bien et n'alourdit pas la fibre capillaire!
15/04/2022
Plutôt bien
Sens bon démêle bien après au vue de sa composition je ne sais pas si il faut l utiliser a long terme
15/04/2022
Fait le taff
Niveau qualité prix se démêlant est bien , fait bien son travail,laissé un rendus brillant et démêlé mais la composition n'est pas très bonne pour les cheveux sur un long terme
14/04/2022
pour prendre soin de mes cheveux
Je suis une grande fan de la marque Ultra doux de garnier et je teste tous leurs shampoings qui conviennent à mes cheveux, et j'ai les cheveux secs et ce baume est génial, non gras et rend mes cheveux vraiment doux et nourrit
11/04/2022
Top
Très bon produit et prix mini. Très efficace, le parfum est agréable.
08/04/2022
un démélant parfait
un super démêlant qui fait son job a la perfection la texture est hyper agréable et l'efficacité ensuite juste magnifique les cheveux sont hyper facile a démêler
08/04/2022
Super produit
C'est un très bon produit, la marque est top, et ce baume est vraiment bien. J'ai les cheveux très longs et ce baume laisse les cheveux soyeux et démêlés, c'est un plaisir de l'utiliser ! Je le recommande.
07/04/2022
Très bien