Hill's Healthy Weight Dog Treats

4,3 5 0 28 28 Les friandises Hill's Healthy Weight sont des friandises délicieuses, saines et gratifiantes pour les chiens adultes les aidant à atteindre et maintenir leur poids idéal. Les friandises Hill's Healthy Weight sont un excellent complément pour les chiens.
Hill's Healthy Weight Dog Treats

04/09/2020
Ce sont des friandises délicieuses que mon chien a salivé à chaque fois pour l'avoir. Plusieurs par jours ont été distribués en fonction de la taille de mon chien, gros chien plusieurs par jour.
04/09/2020
C'est un produit que mon chien a vraiment adoré. C'est son petit quotidien du matin de me demander sa friandise. Il adore.
03/09/2020
ma chienne a adorée.Elle sautait pour en.avoir... Je trouve super de lui faire plaisir sans la faire grossir , car je l'éduque et quand elle fait une bonne action, elle.a sa friandise en + du soir avant son.dodo.je vous remercie de ce test, et je vais continuée a lui en.donner.
01/09/2020
Sachet assez important avec des friandises de taille petite parfaite pour mon petit chien. Qui à l'air de les adoré car il les dévore très rapidement.
31/08/2020
Conseillées par le véto pour des récompenses et attention pas plus de 3 par jour car au régime pour mes 2 chiens légèrement en surpoids. Ils apprécient grandement ces friandises.
29/08/2020
Il est difficile de trouver des friandises pour chien qui semblent saines. J'ai souhaité tester Hill's Healthy Weight Dog Treats. La composition est de bonne qualité et mon chien les apprécie. Il les attend avec envie et appétit.
29/08/2020
Se sont de délicieuses friandises aux yeux de Malya qui c est prises au test avec plaisir . Elle en raffole et je pense qu elle feront désormais partis du quotidien . L odeur a l air d énormément faire baver les babines de ma pépette . Merci pour se test qui nous aura entièrement satisfaites .
29/08/2020
Ma chienne adore ces petites friandises. Le seul point négatif est que je l’es trouve un peu petite pour le gabarit de mon chien. Je serais ravie de trouver les mêmes en un peu plus gros.
29/08/2020
Alors très déçu de ce produit mon chien n’en as absolument pas voulu
28/08/2020
Bon produit mais pour moi il y a un petit problème la taille du biscuit. Ma chienne les gobe vu qu’ils sont tout petits pour elle.
28/08/2020
La taille , la consistance et le goût sont parfaitement adaptés à mon chien. Il a adoré
28/08/2020
Bon produit, adapté aux besoins de mon chien, packaging pratique
27/08/2020
Mon berger allemand et mon coton de tuléar ont adoré les friandises , je leur ai donné comme récompense !! elles en réclament encore !!
27/08/2020
Petites croquettes en forme d os parfaitement faites pour les petits chiens
27/08/2020
bonjour, mon chien a mangé ce produit mais sans plus de conviction. J' apprécie que ce produit ne fasse pas prendre de poids à mon chien!