Hill's Science Plan Adult Light Small & Mini croquettes pour petit chien au poulet

4,7 5 0 27 27 Les petits chiens, eux aussi, peuvent avoir un grand appétit. Ainsi, pour les chiens de petites races moins actifs, il y a HILL'S SCIENCE PLAN aliment pour Chien Small & Mini Light au Poulet. Cet aliment est une nutrition adaptée aux petits et très petits chiens adultes, moins actifs, qui ont besoin d'un aliment faible en calories, pour aider à maintenir un poids et un mode de vie sains. Spécialement développé avec des croquettes de petite taille, cet aliment light contient de la L-carnitine qui soutient un poids de forme, la mobilité articulaire et la fonction cardiaque. Les protéines de haute qualité soutiennent la masse musculaire, tandis que les fibres gardent votre petit chien satisfait entre les repas. Cet aliment premium contient des oméga-6 et de la vitamine E pour nourrir la peau et le pelage de votre petit chien, tandis qu'un mélange d'antioxydants spécifique soutient le système immunitaire pour toute une vie en bonne santé. Science Plan va au delà d'un Nouveau Look. Certains de nos produits ont également de nouveaux noms, de nouvelles formes de croquettes et de nouvelles formules.

07/09/2020
Mes 5 chihuahuas ont vraiment aimé ces croquettes et surtout les ont bien digéré
06/09/2020
De petites croquettes pour les petits chien Mon chien les adore il en raffole
04/09/2020
superbe croquette une bonne odeur de poulet mon petit maho les adorent elle son tres bonne pour sa santé je le recommande le transit est bien correcte toujours aussi joueur et calineux a la fois n'hesité pas a les donné a votre animal il sera tres heureux
03/09/2020
aspect et odeur parfaites, contentement et appétit de mon chien excellent
02/09/2020
Elles conviennent parfaitement à mon petit nougat qui en raffole . Leur est idéale pour les petits chiens . L'ouverture du paquet à scratch est très pratique .
02/09/2020
produit agréable a donné a mon chien et en plus il l’apprécie énormément
02/09/2020
Très satisfaite de ce produit, mon chien a une alimentation équilibrée le seul bémol le prix même si pas excessif dure comme budget
02/09/2020
Super croquettes mon chien a Adore je vais attendre pour voir si après le changement il continu a aimer
30/08/2020
Les croquettes sont de petites tailles faciles a manger pour le chien, l'odeur est agréable et mon chien les adore
30/08/2020
C'est la première fois que j'essaye ces croquettes pour mon chien et il aime bien
30/08/2020
Les croquettes sont faciles à manger. Elles sont équilibrés pour ma chienne. Elles ont de bons Oméga-6 et de la vitamine E qui sont essentielles à la bonne forme de ma Pépette. La taille des croquettes est adapté à la taille de ma chienne. C'est très pratique. C'est rassurant que des vétérinaires recommandent ces croquettes.
29/08/2020
mon chien adore les petites croquettes au poulet elle sont en plus light pour faire attention a sa ligne
29/08/2020
Je trouve les croquettes adaptés a la forme de la bouche de mon petit chien. En ouvrant le paquet, l'odeur me paraissait très naturel et agréable. Je l'ai donne a mon petit chien des que je l'ai reçu et il a mangé toute la dose que je lui avait mis dans sa gamelle et il paraissait impatient de la finir
28/08/2020
mon petit chien adore ces mini croquettes au poulet . parfaite pour sa petite taille . il les digère très bien
28/08/2020
Mon chien a adoré et à tout fini alors que parfois il rechigne. Sain, naturel, croquettes faites pour petite bouche de petits chiens. Haute qualité avec ingrédients de qualité