Hill's Science Plan croquettes pour chien au poulet

4,7 5 0 30 30 Lorsque votre chien est dans la fleur de l'âge, il a besoin d'une alimentation adaptée. HILL'S SCIENCE PLAN aliment pour chien adulte au Poulet contient des protéines de haute qualité pour la masse musculaire, des fibres pour une digestion saine et des oméga-6 pour un pelage brillant. Spécialement formulé pour faire de l'heure du repas un délicieux instant, cet aliment offre le parfait équilibre nutritif pour aider votre chien adulte à mener une vie heureuse et saine. Science Plan va au delà d'un Nouveau Look. Certains de nos produits ont également de nouveaux noms, de nouvelles formes de croquettes et de nouvelles formules.
Hill's Science Plan croquettes pour chien au poulet

10/09/2020
Mon chien a adoré ces croquettes! Plutôt difficile d’habitude, les gamelles ont été dévorées à chaque fois! Vraiment très satisfaite de cette marque, je n’hésiterais pas a lui en reprendre.
08/09/2020
Le sac est d’ouverture facile grâce au zip, une poignée de transport. Odeur « agréable » à l’ouverture du sac. Mon chien les mange facilement, elle en redemande chaque fois et dès qu’on touche le sac, elle vient pour en avoir.
04/09/2020
Obi notre chienne berger australien, a apprécié ses 2 prises de repas par jour grâce au croquette Hill’s. Et son corps a apprécié les croquettes , aucun pbm de transit , son poil est brillant et doux . Je recommande ces croquettes
02/09/2020
Tout mon chien à vraiment adoré. Le paquet est énorme au moins sa dur un moment
02/09/2020
Mes chiens ont adoré, ils n'ont eu aucun problème digestif ou autre
02/09/2020
Après plusieurs jours d'utilisation des croquettes Hill's Science Plan adult au poulet , je vois que mon chien les aime toujours autant , tant mieux car j'aime la composition riche en protéines qui est parfaite pour un chien aussi énergique que Naya. ses selles sont parfaites et la transition avec les ancienne croquettes a été facile . Le seul petit bémol serait la taille des croquettes qui est un peu petite à mon goût pour ma gloutonne de Naya .
02/09/2020
Mon chien adore les croquettes hills je pense lui en prendre le mois prochain
29/08/2020
Mes deux chiens adore ses croquettes dès qu'ils s'entendent que j'ouvre le paquet il devienne faut ma chienne se met même à dormir devant le sac quand c'est l'heure de la gamelle je trouve que c'est croquette on une bonne hauteur comparé à toutes celles que j'ai pu acheter auparavant
28/08/2020
Très bonne qualité mes chiens ont adoré. Les composants sont vraiment bien et riches pour les chiens. Je vais donc certainement en racheter.
27/08/2020
bonjour, à la réception de mon colis, et à l'ouverture du sac de croquettes, mon chien en était tout fou, il se léchait les babines simplement en les reniflant. Lorsque je lui ai mis les croquettes dans sa gamelle, il a tout mangé en une seule fois, il en raffole. Elles sont équilibrés, mon chien est rassasié à la fin de son repas. J'ai constaté une amélioration de son transit ainsi qu'une amélioration de son pelage ( il est moins gras)
26/08/2020
Très bon produit,les croquettes sont de bonnes tailles. L'odeur est convenable. Mon chien a une bonne digestion avec ces croquettes
26/08/2020
Ma chienne a apprécié ses croquettes . Nous allons continuer d'en acheter
26/08/2020
Ma chienne les adorent je pense les adopter par la suite
26/08/2020
c'est un aliment complet de haute qualité, appétissant , qui sent bon , grâce a ses bonnes protéines, il est adapté a mes chiens adultes . Les ingrédients sont spécialement sélectionnés, cela permet a mes chiens une bonne digéstion et préserver les organes vitaux de mes chiens
26/08/2020
Mon chien adore!! Croquette en forme de petit cercle très facile à mâcher. Le goût a l’air savoureux ma chienne ne se fait pas prier pour tout dévorer. Et son transit va très bien!