Hill's Science Plan croquettes pour chiot au poulet

4,7 5 0 31 31 Votre chiot grandit et vous souhaitez lui offrir une alimentation adaptée. L’aliment pour chiot HILL'S SCIENCE PLAN Puppy au poulet offre le parfait équilibre d'ingrédients et de minéraux pour soutenir la croissance des chiots jusqu’à 1 an et ainsi l’aider à s’épanouir pleinement. Le DHA issu d’huile de poisson soutient le bon développement de son cerveau et de ses yeux, tandis que les protéines de haute qualité favorisent le développement de sa masse musculaire. Sa teneur équilibrée en minéraux favorise la solidité de ses dents et de ses os. Enfin, grâce au mélange d’antioxydants unique qu’il contient, cet aliment premium soutient et renforce le système immunitaire des chiots. En plus, vous allez adorer le nouveaux look des sacs Science Plan.
Hill's Science Plan croquettes pour chiot au poulet

07/09/2020
je trouve ces croquettes très adapté au chiot d 'ailleurs le mien en raffole sentent très bonne pas désagréable
03/09/2020
apres une phase de test d'une semaine rien a signaler pas de changement inhabituel sur mon chien. La composition est plutôt bonne. Je choisirait la gamme pour chiot de grande taille qui correspond plus a mon chien
02/09/2020
Ma chienne a adorée et elle est en pleine forme. Je recommande sans hésitation
02/09/2020
J'ai testé ces croquettes pour mon chiot bull terrier, lui qui avait des selles plutôt très molles, je trouve à present ses selles normales. Mon chiot en raffole et tant mizux si ça peut lui faire du bien.
28/08/2020
Croquettes un peu dures et mon chien apprécie plus un mélange de couleur
26/08/2020
pour le moment mon chien les manges mais il se lasse vite a voir pour la suite
26/08/2020
Les croquettes sont de bonnes tailles, n'ont pas l'air sèches du tout. Elles sont à la fois croquantes et moelleuses. Mon chien en raffole.
26/08/2020
Mon chiot a très fortement aimé, il a même laissé celle que j'achète. Petit bémol, un peu trop dur pour son âge.
26/08/2020
MON CHIEN A AODRER MANGER CES CROQUETTES ELLE EN DEMANDE D AILLEURS EN PRENANT LE PAQUET J EN RACHETERAI SURMENT MERCI
26/08/2020
Jai reçu mon produits chez moi j'ai directement fait goûter à mes 2 chiots ils se sont régaler, surtout mon plus grand qui est un peu difficile je l'ai sent tendre et humide et je croit que cest ce quil aime mais oui je recommanderais a 100%
26/08/2020
Mon chiot a eu l’air de beaucoup aimer et j’ai confiance en la marque.
26/08/2020
J’ai fait tester les croquettes hill’s science plan puppy a mon chiot et pour l’instant il l’est supporte très bien Et n’a presque plus de problème de peau Merci beaucoup
26/08/2020
Mon loulou a adoré c'est croquette, à peine le packet ouvert qu'il est venu tout de suite. Elle sont de bonne taille est sente super bon. La fermeture du sac est très pratique. Au niveau de la protéines et de la matière grasse c'est correct pour un chiot. Je les recommande.
26/08/2020
Très pratique très bon packting mon chien a adorer
26/08/2020
Bonjour, mon avis sur le produit Hill's Science Plan croquettes pour chiot est très positif Par ailleurs, j'ai été très contente de recevoir ce produit je m'y attendais pas surprise !! Raylie a beaucoup apprécié ses croquettes, et les a aimer dès la première seconde que je lui ai mis dans sa gamelle Elle les adore