Hill's Hypoallergenic Dog Treats

4,3 5 0 23 23 Les friandises Hill's HypoAllergenic sont des friandises croquantes et délicieuses formulées pour les chiens souffrant d'intolérances alimentaires et pour soutenir la fonction cutanée. Un goût délicieux que votre chien va adorer ! Les friandises Hill's Hypoallergenic sont un excellent complément pour les chiens nourris avec Prescription Diet d/d, z/d, i/d, i/d Sensitive et Derm Defense ou Science Plan Sensitive Stomach&Skin.
Hill's Hypoallergenic Dog Treats

02/10/2020
Mon chien a adoré Excellent produit Packaging parfait Mon chien en raffole Je suis ravie d'avoir trouver cette marque Je l'a recommande à mon entourage
02/10/2020
Très bon produit apprécié par ma chienne mais trop petit niveau croquette elle a l'habitude de manger des croquettes plus grosses du coup elle les a aps maches et a mange trop vite
02/10/2020
Une bonne odeur, mon chiens a adoré, la forme des croquettes sont originales
02/10/2020
Mon chien les à beaucoup apprécié ; elle les recommande à tous ses compagnons à 4 pattes
30/09/2020
Mon chien a adoré, il en raffole, j’en suis certaine d’en racheter ! Et de recommander ça a mon entourage !
30/09/2020
mon chien étant très difficile à manger des croquettes avant le test et là il les a mangé sans difficulté, je les recommandes à tout les propriétaires de chien
30/09/2020
Très bon produit mon chien a adorer. Je recommande les produit Hill’s pour chien ou chat.
30/09/2020
Mon chien a adoré, il s’est régalé cela me rassure
29/09/2020
Très contente mon chien est heureux il est adore et super génial pour une atopie
28/09/2020
Mon chien les a adoré ! Seul problème ce n'est pas écrit en français..
28/09/2020
Très bon produit, mon chien a beaucoup apprécié et c'est rare d'habitude Nil est compliquer
28/09/2020
Bonjour,mon chien POPY adore c est nouvelles friandises ,il c est jeté déçu depuis il la même retrouver un bon transite ,car lui qui a quelques souci pour ça ,elles sont super car elles sont hypoallergenic ,bon elles ont mis un temps fou a venir mes popy est super heureux ,il se sent même mieux est a moin mal au ventre merci a cette très bonne marque Hill's science plan ,merci de m avoir sélectionné .
28/09/2020
Jamais déçu de cette marque, que ce soit pour les croquettes ou les friandises.
28/09/2020
J'ai été étonner par la contenance du paquet ,il y en a un peu plus que les friandises des magasins spécialisé ,et les friandises sentent très bonnes et semble appétissant ,reçu ce midi et j'ai de suite fait tester a mes 3 chiens ils en ont raffoler qu'ils me suivait partout dans la maison avec le paquet. Je les trouvent assez mignonne avec leur forme d'os, je vais les faire tester aux chiens de mes parents qui sont assez difficile on verra bien le résultat ,mais pour moi le test est déjà convaincant avec mes chiens je recommande les yeux fermés ce produut
02/09/2020
Mon chien a adoré, de plus les croquettes sont équilibré et parfait pour l'âge de mon chien.