Hill's Hypoallergenic Dog Treats

4,3 5 0 23 23 Les friandises Hill's HypoAllergenic sont des friandises croquantes et délicieuses formulées pour les chiens souffrant d'intolérances alimentaires et pour soutenir la fonction cutanée. Un goût délicieux que votre chien va adorer ! Les friandises Hill's Hypoallergenic sont un excellent complément pour les chiens nourris avec Prescription Diet d/d, z/d, i/d, i/d Sensitive et Derm Defense ou Science Plan Sensitive Stomach&Skin.
Hill's Hypoallergenic Dog Treats

01/09/2020
Très bon produits, qui a beaucoup plus a mon chien.
27/08/2020
très bon produit les chiens aiment bien pas de mauvaise odeurs quand on ouvre le sacs
23/01/2024
cher mais excellent produit
Les friandises de la marque Hill's ont été achetées ici dans la gamme HypoAllergenic. Notre chienne a eu des soucis de peau on a donc opté pour la nourriture et les friandises en version hypoallergenic. Pour des friandises car pour la faire rentrer elle a pris l'habitude d'avoir une petite friandise en récompense. Dans cette gamme, elles sont des croquantes et délicieuses formulées pour les chiens souffrant d'intolérances alimentaires et pour soutenir la fonction cutanée. Notre chienne a adoré. Il est vrai que ce type d'aliments à un certain coup et heureusement que ces problèmes de peau ont cessé
01/02/2022
Top
Mon chien faisait énormément de soucis de peau et depuis qu’on utilise cette gamme de produits hills son pelage est doux ses plaques ont disparues ! Nous utilisons les treats en gourmandise tous les jours
28/08/2021
Premier jour du test
Colis reçu hier premier essaie des croquettes pour mon gros doudou ont peu dire qu'il a adoré, je redonnera mon avis au fur et à mesure du test surtout sur l amelioration de ses démangeaisons et du coup sa perte de poil.
26/08/2021
Bien mais cher
Utilisées au club canin pour éviter tout problème d'allergie sur un des chiens "au cas où" les chiens adorent. Par contre je trouve ces friandises un peu chères ça fait un budget(pour l'instant je ne les ai vues que chez le vétérinaire)
25/08/2021
bien
tres bien pour les chiens qui ont l estomac fragile.
06/10/2020
Ravis
Mes chiens était vrement content il on adoré. Se mange asser facilement. Forme original. Je recommande